Les 12 articles liés à la découverte de l’Atlantide en séances d’hypnose QHHT sont maintenant tous en ligne. De la genèse du projet jusqu’à la discussion finale avec le Subconscient, vous pouvez retrouver les informations les plus pertinentes. Toutes ces informations nous ont été transmises à travers ces séances régressives quantiques QHHT.

Ces articles reprennent des thématiques des différents sujets que nous avons abordés en séance d’hypnose QHHT. Les articles étant relativement longs, je vous propose ici un résumé-sommaire pour retrouver rapidement un sujet qui vous intéresse.

Article 1 : La genèse du projet ➡️

Dans ce premier article, nous découvrons comment ce projet sur l’Atlantide a pris naissance suite à une séance QHHT (connue en France également sous le nom d’hypnose régressive quantique).

Tout commence après la rencontre d’Elen sur un salon du bien-être qui va prendre rendez-vous pour une séance QHHT.

Lors de cette séance, je réalise qu’Elen est extrêmement réceptive. Elle est capable d’accéder à l’information très facilement et de manière très précise.

Après avoir découvert qu’elle a des liens en Atlantide, je vais lui proposer de faire une série de séances sur le sujet. L’intérêt était d’aller explorer le monde Atlante en hypnose QHHT.

Article 2 : La première scène ➡️

Dans le second article, nous allons faire plus ample connaissance avec la personne qui va devenir notre guide en Atlantide à travers ces séances QHHT.

Ismée (c’est son nom) va nous guider à travers la ville et l’île de l’Atlantide. Elle va nous faire découvrir sa vie au quotidien à travers 3 périodes importantes de sa vie. Nous allons la retrouver à l’âge de 18 ans où elle fait des études. À 30 ans, elle est au début de sa vie active. Et enfin, nous la verrons à l’âge de 38 ans à un moment très important de sa vie.

Dans cette première scène, Ismée est en train de méditer au sommet d’une colline au levé du soleil.

Article 3 : L’architecture atlante ➡️

Cet article très intéressant va nous aider à comprendre les constructions atlantes.

Nous nous intéressons en particulier à 3 lieux différents : la bibliothèque, une rue de la cité et enfin, le temple.

Il semblerait d’ailleurs que l’Atlantide se trouvait dans une région au climat méditerranéen avec des températures plutôt chaudes. Il est alors nécessaire d’adapter l’architecture pour permettre une bonne ventilation et aération des bâtiments.

Illustration de l'Atlantide comme il nous l'a été montré en séance QHHT
Illustration de l’Atlantide comme il nous l’a été montré en séance QHHT

Article 4 : L’habitat et la vie quotidienne atlante ➡️

Dans cet article, nous nous concentrons sur les 2 lieux de vies de notre guide Ismée : la maison de son enfance, et l’appartement qu’elle partage avec ses colocataires quand elle commence à travailler.

Le mode de vie semble plutôt communautaire où plusieurs familles vont vivre dans une même maison en se partageant une cuisine commune au rez-de-chaussée.

Article 5 : Le contrôle des énergies – capacité des atlantes ➡️

Cet article met l’accent sur une des particularités les plus intéressantes des habitants de l’Atlantide : la capacité de contrôler l’énergie. Par exemple, Ismée est capable de travailler sur la pierre et de rendre la pierre liquide grâce à l’énergie. D’autres personnes vont elles aussi utiliser l’énergie pour les cultures.

Cette capacité est aussi probablement utilisée pour d’autres activités plus sombres comme Dolores Cannon le décrit dans son livre “Les arcanes de l’Univers.”

Article 6 : Le travail en Atlantide ➡️

Nous accompagnons Ismée sur son lieu de travail : une carrière où elle travaille la pierre.

Cet échange va nous permettre de comprendre l’importante de l’intention qui est mise lors de la création d’un objet par exemple. Par ailleurs, la prière et la concentration en groupe permettent de générer une quantité d’énergie importante capable de liquéfier la pierre.

Enfin, nous discutons des innovations et des découvertes qui vont permettre d’améliorer considérablement le niveau de vie des atlantes.

Article 7 : La végétation et l’agriculture en Atlantide ➡️

Grâce aux extraits de cet article, nous allons en apprendre davantage sur la végétation atlante qui peut nous donner quelques indices quant à la localisation possible de l’île de l’Atlantide.

Nous découvrons également une façon absolument incroyable de cultiver les légumes sous terre et non dans la terre.

Article 8 : Les divertissements des atlantes ➡️

Se détendre au hammam, aller à la plage avec des amis, jouer à des jeux de société ou assister à des spectacles : voici quelques exemples de la façon dont se divertissaient les atlantes.

Nous allons aussi pouvoir nous rendre compte d’une certaine évolution de ces loisirs en parallèle avec l’évolution des différentes découvertes et du niveau de vie. Et cette évolution n’est pas forcément pour le meilleur !

Article 9 : Amélioration du niveau de vie et changements ➡️

Nous avons pu déjà constater une certaine évolution dans les articles précédents entre le moment où Ismée étudie à 18 ans et celui où elle travaille à 30 ans. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur ces changements avec entre autres un développement de différentes formes artistiques.

Nous voyons également que vont se développer également des choses plus futiles comme un système de messagerie à travers l’île. WhatsApp avant l’heure !

Article 10 : Politique, Santé, Transports atlantes ➡️

Dans cet article un peu plus court que les précédents, nous nous intéressons à ces 3 sujets : politique, santé et transports.

Comment était gouvernée la cité-île ? Qui prenait les décisions ? Quel était le niveau d’implication des atlantes dans la prise de décisions communes ? Comment les atlantes se déplaçaient sur leur île ? Ou encore, comment se soignaient-ils ?

Voilà toute la série de questions que je pose à Ismée.

Représentation de la destruction de l'île de l'Atlantide telle qu'elle a été décrite en séance QHHT.
Représentation de la destruction de l’île de l’Atlantide telle qu’elle a été décrite en séance QHHT.

Article 11 : La fin de l’Atlantide ➡️

C’est sur les recommandations du Subconscient d’Elen que nous faisons une dernière séance pour venir explorer “la fin”. Nous sommes totalement spectateurs dans cette séance qui va se dérouler devant nos yeux comme un film catastrophe. L’angoisse y est palpable dès le début. Et même en connaissant la destinée de l’Atlantide, cette description extrêmement détaillée et vivante donne l’impression d’y être.

Article 12 : L’Après-Vie ➡️

L’aventure ne se termine pas immédiatement avec la destruction de l’île et la mort de notre guide Ismée. Nous allons ensuite l’accompagner dans l’après-vie dans ce tout dernier article. Grâce à cette dernière scène, nous allons en apprendre un peu plus et comprendre un peu mieux la destinée d’Atlantide grâce à la QHHT.

Crédits photo :
Arnaud Malon sur flickr
Shawn Appel sur Unsplash

Méditations guidées

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de bienvenue.

Pin It on Pinterest

Share This