Tout au long de sa carrière, Dolores Cannon a écrit de nombreux livres (19 ont été publiés pour être exact). Depuis quelques années des traductions en français sont apparues avec aujourd’hui 4 de ses ouvrages disponibles dans notre langue.
L’ouvrage sur les Trois vagues de volontaires ou les Gardiens de la Terre par exemple semble tout à fait d’actualité et permettent à beaucoup de lecteurs de découvrir le travail de Dolores Cannon et de pouvoir s’y retrouver. Il existe également d’autres livres absolument passionnants et au contenu tout à fait incroyable.
L’un de mes préférés est « Jesus and the Essenes » ou Jésus et les Esséniens en français. Dans ce livre, Dolores Cannon relate de ses échanges avec Suddi de la communauté des Esséniens qui a pu grandir aux côtés de Jésus.
Suddi décrit de façon très détaillée « Jésus comme une personne, parle de ses actions telles qu’elles étaient et des réalités de la vie quotidienne en Israël à cette époque. »
C’est un livre que j’ai adoré non seulement pour son côté historique, mais aussi pour toutes les informations données quant à la technique utilisée par Dolores Cannon et pour l’histoire religieuse de Jésus.
Chaque élément découvert sous hypnose est par la suite comparé aux découvertes archéologiques et historiques pour montrer qu’ils viennent soit combler des trous dans les connaissances, soit les conforter ou les préciser.
Si vous avez la chance de comprendre l’anglais, je vous recommande vivement ce livre, sinon, j’espère sincèrement qu’il sera disponible prochainement en français.

0 commentaires