Accueil Évènements - Lumi-Naissant Soirée de médiumnité publique en ligne – 2024
Filaments lumineux à la tombée de la nuit pour illustrer symboliquement les soirées de médiumnité publique.

Date

24 Avr 2024
Terminé

Horaires

20:00 - 22:00
Plus d'informations

Soirée de médiumnité publique en ligne – 2024

Séance de Médiumnité publique en ligne

Explorez le monde spirituel avec une séance de médiumnité publique en ligne. Vivez une expérience de connexion unique et lumineuse.

Qu’est-ce que c’est ?

Venez me rejoindre pour plonger dans l’au-delà. Pendant près de 2 heures, je vous transmets les messages que je reçois du monde invisible. Les guides qui se présentent peuvent être un proche décédé, un défunt ou un guide spirituel non incarné, votre ange gardien.
Grâce aux capacités médiumniques que j’ai développées, je peux recevoir leurs messages et vous les transmettre avec beaucoup de bienveillance et d’amour. Ces messages sont toujours lumineux et inspirants. Ce sont des messages pertinents pour vous aider à avancer en fonction des défis que vous rencontrez dans votre vie au moment de notre rencontre.
Je vous accueille dans une ambiance bienveillante, respectueuse et conviviale. Pour chaque soirée de médiumnité publique, j’émets l’intention que chaque participant(e) reçoive un message positif, mais également que tous les messages parlent à chacun(e).
Je ne fais pas de médiumnité spectacle. C’est-à-dire que je ne vais pas vous donner des validations, vous donner des éléments pour vous prouver la véracité de la connexion. Je me contente de vous transmettre les messages que les guides ou les défunts ont pour vous. Très souvent, les messages vous touchent au cœur et vibrent pour vous. Comme me l’ont expliqué mes guides, ces messages s’adressent au cœur et non à l’ego.

À qui s’adresse une soirée de médiumnité publique ?

Que vous soyez curieux(se) ou en quête de réconfort, une soirée de médiumnité publique est ouverte à toutes et tous. C’est un espace pour vous si vous êtes en recherche de réponse, de libération ou simplement d’une expérience unique de connexion avec l’au-delà.

Comment se déroule une séance de médiumnité en public ?

Pas besoin de photo, pas besoin de question. Les guides savent ce qui est juste et ce que vous avez besoin d’entendre. Après vous avoir transmis votre message, vous pouvez me faire un retour ou me demander des précisions si ça n’est pas assez clair pour vous.
La soirée est enregistrée et vous pourrez donc réécouter votre message pas la suite. Pas besoin de prendre de notes ou d’essayer de ne rien oublier. Profitez de la soirée, profitez de tous les messages transmis, de cette rencontre avec l’invisible, de cette pause que vous vous offrez et qui fait du bien, tout simplement !

Combien coûte la participation à cet évènement ?

Pour le moment, et depuis que j’ai commencé il y a quelques années, je propose ces rencontres gratuitement ou sous forme de dons.
Mais gratuit ne peut pas dire que ça ne coûte rien !
En échange, je vous demande simplement de jouer le jeu, par respect pour moi et pour les autres participants, merci d’activer votre caméra et de vous engager à participer avec bienveillance.
Également, le nombre de places étant limité, si vous avez un empêchement pour assister à la soirée de médiumnité publique à laquelle vous êtes inscrit(e), merci de me prévenir le plus tôt possible pour libérer votre place ou d’annuler votre inscription depuis votre espace personnel.

Si vous souhaitez me faire un don, vous pouvez le faire depuis cette page.

Comment s’inscrire à la soirée médiumnique ?

Défilez en bas de cette page et remplissez le formulaire avec votre prénom, votre courriel pour recevoir le lien de la conférence en ligne ainsi que votre numéro de téléphone si jamais j’ai besoin de vous rejoindre à la dernière minute.
ATTENTION ! Il est important de cliquer sur le lien qui vous est adressé par courriel après envoi du formulaire pour confirmer et finaliser votre inscription.

Quand ont lieu ces séances de médiumnité publique ?

Les soirées de médiumnité publique sont proposées chaque dernier mercredi de chaque mois. Pour permettre à chacun(e) de recevoir un message et pour garder une dimension humaine à l’évènement, le nombre de participants est limité à 12.

Comment se connecter pour assister à la soirée de médiumnité publique en ligne ?

Une fois inscrit(e), vous recevrez un lien. Pas besoin d’être un génie de l’informatique : un simple clic et vous y êtes. Vous pouvez soit utiliser l’application dédiée sur votre appareil mobile ou utiliser un simple navigateur depuis votre ordinateur. Assurez-vous de disposer d’un endroit confortable et d’une connexion stable et vous êtes prêt(e) pour ce rendez-vous spirituel.
Je suis joignable par téléphone 5 minutes avant le début de la soirée pour vous assister si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter.

Pour aller plus loin…

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message depuis ma page Contact. Je ferai le nécessaire pour vous répondre rapidement.
Et si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance individuelle de 1 h où nous pouvons aborder des sujets plus personnels, plus en profondeur et prendre le temps de répondre à toutes vos questions, vous pouvez vous inscrire directement sur cette page.
Vous souhaitez apprendre à connecter vous aussi avec vos guides ? Vous pouvez le faire en suivant la formation et les ateliers que je propose sur mon site de formation lumi-explorateurs.com.

Photo de Federico Beccari sur Unsplash

  • J'ai un empêchement de dernière minute, que faire ?

    Merci de me prévenir le plus tôt possible ou connectez-vous à votre espace personnel pour annuler votre participation et libérer votre place.

  • Je suis inscrit(e) sur liste d'attente et ensuite ?

    Si/dès qu'une place se libère, vous recevrez automatiquement un courriel pour vous confirmer que votre inscription est active. Si vous ne souhaitez plus participer à l'évènement, vous pouvez annuler votre participation pour permettre à une autre personne sur liste d'attente de profiter de cette place.

  • Je ne vois pas le formulaire pour m'inscrire !

    Les inscriptions sont ouvertes 28 jours avant le début de l’évènement. 28 jours avant le début de l’évènement le bouton « Plus d’information » affichera alors « S’inscrire » et le formulaire sera disponible en bas de page.

Lieu

En ligne
En ligne

Programme horaire

Programme

De 19h50 - à 20h
Connexion
La salle est ouverte 10 minutes avant le début de la soirée de médiumnité pour vous permettre de vous connecter.
De 20h - à 20h05
Accueil
Informations diverses et intention de la soirée
De 20h05 - à 21h55
Messages
Je vous transmets en toute simplicité les messages que le monde invisible a pour vous
Intervenants
Benoît Penneçot
De 21h55 - à 22h
Conclusion
Remerciements, annonces diverses et conclusion de la soirée
Benoît Penneçot
Benoît Penneçot
Médium, hypnologue
Praticien spécialisé en hypnose spirituelle, je vous accompagne dans des voyages transformateurs. Médium canal, je vous propose des guidances pour vous transmettre les messages de vos proches disparus et vos guides. Formateur de métier, je vous propose de vous accompagner dans des formations spirituelles axées sur l'apprentissage par la méditation guidée.

Étiquettes

DonMédiumnité

En ligne

Intervenant

  • Benoît Penneçot
    Benoît Penneçot
    Médium, hypnologue

    Praticien spécialisé en hypnose spirituelle, je vous accompagne dans des voyages transformateurs.
    Médium canal, je vous propose des guidances pour vous transmettre les messages de vos proches disparus et vos guides.
    Formateur de métier, je vous propose de vous accompagner dans des formations spirituelles axées sur l’apprentissage par la méditation guidée.

Prochaine date

Plus d'infos

Plus d'informations

2 Commentaires

  1. Guyot Virginie

    Bonjour Benoit,

    Je souhaiterai participer à la séance publique du 27 Mars si c’est encore possible.

    Bien cordialement,

    Virginie

    Réponse
    • Benoît Penneçot

      Bonjour Virginie,
      Oui, bien sûr c’est possible. Les inscriptions pourront se faire à compter du 1er mars sur cette même page.
      Merci à vous et au plaisir de vous retrouver fin mars.

      Réponse

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This