Qu’est-ce que l’Entre-Vie ?

Lorsque nous mourrons, nous ne réintégrons pas immédiatement un nouveau corps pour commencer une nouvelle vie. Tout un processus va nous permettre de revenir sur la vie que nous venons de vivre, accompagnés par nos guides afin d’en faire le bilan, de recevoir des soins d’énergie au besoin, de reconnecter avec notre groupe d’âme et nos proches et également de préparer minutieusement notre incarnation suivante si nous souhaitons revenir sur terre.

Pour une régression dans une vie passée, même si nous revivons pleinement et intensément cette vie dans le corps d’une autre personne, nous n’en restons pas moins spectateurs et nous pouvons seulement assister à la scène passivement sans la changer. Alors qu’une séance dans l’Entre-Vie nous amène dans une autre dimension hors du temps et nous permet d’interagir directement avec les êtres de lumière que nous rencontrons.

Comment se déroule une séance de régression dans l’entre-vie ?

Tout d’abord, nous prenons un moment pour discuter de votre démarche, pour bien définir vos attentes et vos objectifs pour cette séance puis nous revenons sur les questions de préparation qui vous ont été transmises avant notre rencontre. Après vous avoir accompagné dans un état de profonde relaxation, je vous guide à travers une courte expérience de vie antérieure avant de passer dans l’entre-vie.

Pour une première séance, il est recommandé de commencer par une session de régression dans une vie antérieure de façon à vous habituer au déroulement d’une séance de régression et de vous familiariser avec l’expérience.

Par ailleurs, une séance dans l’Entre-Vie demande un peu plus de facilité à utiliser ses sens intérieurs qu’une séance dans une vie passée (beaucoup plus concrète, dense et matérielle).

Que peut m’apporter une séance de régression dans l’entre-vie ?

Dans une session de régression dans l’entre-vie, vous pouvez :

  • aller à la rencontre de vos guides
  • reconnecter avec votre mission de vie
  • effectuer un travail de libération
  • recevoir des conseils de vos guides, d’êtres de Lumière ou de votre moi supérieur
  • vous aider à vous libérer et pardonner à vous même et aux autres
  • comprendre l’origine ou la raison de sentiments et de blessures
  • rencontrer des êtres chers décédés
  • vous libérer de la peur de mourir

 

Crédit Photo : NASA

Pin It on Pinterest

Share This