10 minutes – 21 jours de méditation

Changeons le monde

Écrit par Benoît

Explorateur de Lumière, expérimentateur de l'invisible et éclaireur de bonheur Médium, formateur et praticien spécialisé en hypnose spirituelle, je vous propose des voyages incroyables pour vous aider à guérir et développer votre lumière.

10 Août 2021

Rayonnons notre lumière…

Le 12 juillet 2021, j’ai voulu agir, j’avais vraiment l’envie de faire quelque chose pour participer activement aux changements en cours. Mais quoi ?

J’ai alors appelé mon amie Karine en lui proposant d’organiser une petite canalisation avec « les guides », pour savoir ce qu’ils nous conseillaient.

Et la réponse ne s’est pas fait attendre : Méditez !

Même si j’ai déjà eu cette réponse bien des fois, même si c’est le remède miracle que les guides vont nous donner pour guérir tous les maux ou presque, je ne m’attendais pas à cette solution.Et la raison qui nous a été donnée est qu’en « rayonnant notre lumière », nous participons à l’élévation des énergies ambiantes et que ces énergies vont profiter aux personnes alentour qui vont à leur tour élever leurs énergies.En élevant nos énergies, en nous élevant, nous avons une vue plus dégagée, une ouverture plus grande, une meilleure compréhension et un certain détachement qui nous permet d’agir plus sereinement et calmement. Karine vous explique tout cela de façon beaucoup plus détaillée dans son dernier article :
Haut les cœurs !

…et changeons le monde, une méditation à la fois

J’ai donc décidé de mettre tous mes projets en pause (dont la réalisation de magnifiques méditations en partenariat avec Fanny de La Lumière d’Elwing) pour m’atteler à ce projet de vous guider et vous accompagner pour une série de méditations de 10 minutes pendant 21 jours.

Ces méditations ont pour objectif de travailler l’ancrage, de se nettoyer et se libérer de la colère, de la peur, de la frustration pour rayonner notre lumière intérieure et participer activement aux changements planétaires en cours.

Retrouvez chaque jour du 11 au 31 août 2021 une méditation en direct à 8 h 30.

Si votre connexion internet n’est pas assez stable, je vous invite à regarder le direct sur ma page Facebook ou plus simplement encore, sur ma chaîne YouTube.Pour les personnes qui ne peuvent être présentes en direct, quelques minutes après la diffusion, toutes les méditations seront disponibles en reprise sur ma chaîne YouTube.

En résumé

}

10 minutes

10 minutes par jour, top chrono !
Ni plus, ni moins
Pour bien commencer la journée

21 jours

Un cycle de 21 jours
pour installer de bonnes habitudes,
à reprendre aussi souvent
que vous le souhaitez

Une méditation active

Rayonnez votre lumière
Participez au changement
Aidez votre entourage
et tout ça en méditant

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager votre expérience, faire des suggestions pour les méditations suivantes, m’indiquer si le direct fonctionne correctement…

Ces articles pourraient également vous intéresser…

4 Commentaires

  1. Aurélie

    Bonjour Benoît,
    C’est une super idée !
    Je vais essayer d’y participer !
    Merci beaucoup !

    Aurélie

    Réponse
    • Benoît Penneçot

      Je suis super excité. J’ai hâte d’être à demain.
      Je croise les doigts pour la technique du direct qui me stress un peu, mais tout est parfait, tout va bien aller et je me réjouis de vous y retrouver tous. 😀
      Alors peut-être à demain ! 😉

      Réponse
  2. Mathilde

    Bonjour Benoît,
    J’ai fait les 21 jours de méditation sur YouTube à l’époque ou vous les avez publiées chaque jours.
    j’ai vraiment aimé chacune d’entre elles.
    Elles sont vraiment accessibles à tout le monde .
    Merci beaucoup

    Mathilde

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de confirmation.

Share This

Partager

Vous avez apprécié cet article ? Je vous serais énormément reconnaissant si vous le partagez.