Que ressentez-vous dans vos cœurs ?

Écrit par Benoît

Explorateur de Lumière, expérimentateur de l'invisible et éclaireur de bonheur Médium, formateur et praticien spécialisé en hypnose spirituelle, je vous propose des voyages incroyables pour vous aider à guérir et développer votre lumière.

1 Fév 2022

Message des guides reçu au sujet du Canada (mouvement des camionneurs) :

« Ce qui se passe en ce moment, vous le voyez, vous l’entendez, vous le vivez. Avez-vous besoin que je vous dise ce qui se passe quand vous le ressentez dans vos cœurs ? C’est un mouvement qui se fait dans les plus belles énergies : des énergies d’amour, des énergies d’unité et d’unification qui vibrent et résonnent bien au-delà de ce grand pays et qui viennent toucher le cœur de très nombreuses personnes à travers le monde. Cette vague d’amour, cette étincelle qui jaillit dans la nuit noire où vous vous trouvez, une lueur d’espoir, un moment magique pour peut-être vous aider enfin à basculer, à atteindre ce point de bascule universel, ce point de bascule pour l’humanité. Pour vous faire basculer dans la lumière à travers le monde (Benoît reçoit l’image d’une explosion volcanique générant une onde de choc qui se propage sur toute la planète). Réjouissez-vous, nous vous l’avions dit il y a quelques semaines. Nous vous le répétons aujourd’hui : réjouissez-vous. Les jours heureux, les jours lumineux, le changement que vous attendez est en train d’arriver. Vous y êtes. Réjouissez-vous et brillez plus que jamais. Faites écho à cette onde de choc, à cette onde de lumière et d’amour. Laissez-la vous imprégner et faites-la rayonner encore plus fort partout autour de vous. Et vous savez le faire. Nous vous le répétons : réjouissez-vous. Soyez en joie, nous sommes en joie, nous sommes avec vous, à vos côtés pour vous accompagner. Et nous vibrons et vivons ces énergies avec vous. »

(30/01/2022)

Ces articles pourraient également vous intéresser…

Haut les cœurs !

Haut les cœurs !

Une époque bousculée… et bousculante Si, comme moi, vous vous sentez bousculé(e) en ce moment ; si les énergies qui...

2 Commentaires

  1. Maachi Salima

    Merci Beaucoup Benoit pour ton article, plein d’espoir, lumineux. Je vais faire mon possible pour être en joie, malgré toutes ces bousculades. Mais ça fait un Bien fou de lire des messages pleins d’amours et de lumières. Merci

    Réponse
    • Benoît Penneçot

      Avec plaisir Salima,
      Oui, un beau message à l’image de ce qui est en train de se passer dans le monde. Tenons bon et contribuons à apporter toute cette lumière. 😀

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de confirmation.

Share This

Partager

Vous avez apprécié cet article ? Je vous serais énormément reconnaissant si vous le partagez.