Un choix de l’Âme par sacrifice pour l’évolution

Écrit par Benoît

Explorateur de Lumière, expérimentateur de l'invisible et éclaireur de bonheur Médium, formateur et praticien spécialisé en hypnose spirituelle, je vous propose des voyages incroyables pour vous aider à guérir et développer votre lumière.

11 Avr 2021

Quel est le lien entre le choix de l’âme et la vaccination ? Il y a quelques jours, j’ai reçu un message d’une cliente qui me disait combien elle était triste que sa mère se soit fait vacciner. Plus tard dans la soirée, j’ai reçu un appel d’une amie qui me partageait son sentiment de frustration et d’impuissance face à la décision de ses parents de se faire vacciner. La seule chose que je pouvais alors faire à ce moment était de lui donner une écoute attentive et essayer de comprendre ce qu’elle pouvait ressentir.

C’est alors que j’ai remarqué la présence de 3 guides à mes côtés, grands, sérieux, calmes et posés. Je l’ai interrompue pour lui indiquer la présence de ces guides qui souhaitaient nous faire passer un message. Comme j’étais détendu et allongé sur mon canapé pour discuter, je me suis redressé par respect et pensant que la communication allait se faire plus fluidement.

Et ce message est venu en 3 parties.

Chacun à sa place :

Pour commencer, ils m’ont montré le jeu Démineur (que tous les jeunes de mon âge qui utilisaient déjà un ordinateur en 1990 connaissent).

L’idée qu’ils voulaient me faire passer à travers cette image était que chacun est à sa place. Chacun a choisi sa place avant de commencer la partie. Que ce soit la personne qui est dans la peur et ne peut plus sortir sans masque, la personne qui attend de pouvoir se faire vacciner pour recommencer à vivre, la personne qui milite pour plus d’information ou de liberté… Chacun est à sa place.

Il y a bien sûr et toujours la notion de libre arbitre qui nous permet de passer d’une case à l’autre, mais qui ne nous permettrait pas vraiment d’aller complètement de l’autre côté du plateau de jeu par exemple.

En même temps, pour ceux qui se souviennent de ce jeu, passer simplement à la case voisine peut changer la donne du tout au tout puisque vous pouvez tomber sur une mine et alors la partie est terminée, ou tomber sur une case vide et alors découvrir et libérer une large partie du plateau pour marquer une très grande avancée, voire gagner toute la partie.

Avec seulement une image, les guides sont capables de synthétiser et passer énormément d’informations. Il y avait probablement encore beaucoup plus à dire sur ce point, mais nous avions compris l’essentiel et je leur ai donc demandé de continuer.

La bataille finale :

La deuxième image qui m’a été donnée était celle du film « Le Seigneur des Anneaux » où les armées se préparent et les soldats de première ligne sont prêts à monter à l’assaut.

Un soldat de première ligne sait très bien qu’il n’a que très peu de chances de survivre, mais que c’est grâce à lui que la bataille peut avoir lieu, qu’elle peut véritablement commencer pour avoir une chance d’être gagnée. Il est prêt à se sacrifier pour sa cause, pour ses semblables.

L‘idée que les guides voulaient véhiculer par cette image sont que ces personnes vaccinées ne sont pas des victimes, mais est en fait des soldats de première ligne.

Ils ont choisi ce rôle avant de s’incarner et même si dans notre réalité ces personnes peuvent être vues comme des victimes qui sont manipulées par la peur, le mensonge et l’ignorance, leur âme sait exactement ce qui se passe et ce pour quoi elles sont venues.

Et ce sont ces soldats qui, par leur sacrifice, vont nous permettre d’avancer et de gagner cette bataille.

Bataille d’Orsha le 8 septembre 1514 | Photo d’Europeana

Tout est question d’énergie :

Le troisième point qui a été abordé était pour nous faire remarquer l’importance de nos pensées, de nos mots et le fait qu’il faut voir la situation à un autre niveau. Il faut changer la façon dont nous percevons les autres.

Nos pensées sont extrêmement puissantes et sont créatrices d’énergie. Vous avez sûrement déjà vu ces expériences où, en parlant à un bocal de riz ou une plante et en fonction de ce qui lui est dit, la plante va se développer ou péricliter et le riz va se conserver ou pourrir. Et il est donc très important de prendre conscience de ces mots et de nos pensées. Et il est aussi important de ne pas voir une personne vaccinée comme une victime qui risque de graves effets secondaires à court ou moyen terme, comme une personne manipulée et dans l’ignorance. Ça, c’est son apparence en « 3D », dans les anciennes énergies.

Mais qu’il faut la voir comme elle est vraiment, et comme elle peut être véritablement perçue dans ces énergies nouvelles, c’est-à-dire comme un volontaire qui mérite le respect. Mais encore une fois et là, on revient à l’image du début : chacun à sa place. Dans une guerre, il y a les soldats, il va y avoir également les soignants, les civils qui travaillent pour fournir ce dont les armées ont besoin…

Ce que je retiens de ces messages, c’est qu’il est important de diffuser l’information, de parler de la façon dont les choses se passent réellement, d’expliquer les véritables raisons et conséquences de ces vaccins, mais aussi, et surtout de respecter la décision de chacun. Et quelque part, à l’exception de quelques personnes indécises, nous sommes tous très nombreux à avoir pris nos positions et à ne pas vouloir en changer. Parlez, pour ne pas avoir de regrets (si je lui avais dit, si j’avais insisté…) et respectez la décision de chacun.

En résumé :

On a changé de réalité et la façon dont on perçoit une personne, lui envoie une énergie qui va l’aider à un niveau inconscient. Avoir une forme de respect pour le sacrifice qu’ils sont en train de faire pour le bien de l’humanité, de tous (qui n’est évidemment pas visible si on regarde le monde en 3D).

Il s’agit d’un choix de l’âme non pas par manque d’éveil, mais par sacrifice pour l’évolution collective. Tout est lié par l’Amour universel.

La plus grande expérience et leçon que nous sommes tous venus vivre est en lien avec l’amour universel, l’amour inconditionnel et tout cela peut passer par l’acceptation, la tolérance, le respect.

Photo de couverture par Matthew Smith

Ces articles pourraient également vous intéresser…

Haut les cœurs !

Haut les cœurs !

Une époque bousculée… et bousculante Si, comme moi, vous vous sentez bousculé(e) en ce moment ; si les énergies qui...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Méditations guidées

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de bienvenue.

Pin It on Pinterest

Share This