Depuis quelques semaines… (de nombreuses semaines en fait !), je travaillais sur mes prochains enregistrements qui seront enfin prêts et disponibles dès le 1er octobre prochain.

Et j’ai réalisé que la date correspondait presque à celle du salon du Bien-Être qui aura lieu à Thonon la fin de semaine prochaine (les 29 et 30 septembre). Je me suis alors dit que ce serait une bonne occasion pour offrir gratuitement ce nouvel enregistrement aux personnes qui me rendront visite sur le stand.

Et puis j’ai pensé aux personnes du Québec et de Tahiti (eh oui, il y a quelques personnes qui me suivent même si loin) 😉 Ce serait bien que cette offre soit également disponible pour eux qui ne peuvent venir au salon.

Alors j’ai commencé à réfléchir à la façon de m’y prendre, à faire des recherches, des tests, à échanger mes balades quotidiennes en montagnes contre des heures devant mon ordi, mais ça y est ! Tout est fait, tout est prêt et je suis vraiment content du résultat.

  • Vous ne verrez peut-être pas de gros changements de votre côté, mais il y en a énormément !
  • Tout d’abord, je suis maintenant accessible sur différents réseaux (Facebook, Twitter, G+…)
  • Ensuite, j’ai créé une liste de diffusion. Vous pouvez vous inscrire depuis cette page : https://lumi-naissant.com/inscription/
  • Toute ma communication va passer principalement par cette liste. Toutes les offres spéciales, les téléchargements gratuits… seront réservés uniquement aux personnes inscrites sur cette liste.
  • J’ai mis en place la possibilité d’ajouter des commentaires en bas de chaque article.
  • Le nouveau système de commentaires inclut une fonction de suivi pour les personnes qui souhaitent recevoir un message courriel lors de la disponibilité d’un nouvel article. L’ancienne liste est donc obsolète et va être supprimée après la publication de cet article.
  • L’ancienne offre d’une méditation gratuite en l’échange d’un partage sur les réseaux a été modifiée pour une méditation gratuite en l’échange de l’inscription sur ma liste de diffusion. Mais si vous appréciez mon travail, vous pouvez toujours le partager avec grand plaisir.
  • En parlant de partage, sur de nombreuses pages vous allez retrouver une série de boutons pour partager facilement le contenu sur les principaux réseaux.
  • Et tout cela commence avec le lancement la fin de semaine prochaine du premier téléchargement gratuit qui sera accompagné de quelques conseils les jours précédents et tout ceci est accessible depuis la page d’inscription.

Enfin, pour toute tranquillité d’esprit, je vous confirme que vous pouvez vous inscrire en toute tranquillité sur ma liste :

  • J’utilise les services de MailChimp, mais je ne demande que votre adresse courriel.
  • Je n’ai pas besoin d’informations supplémentaires ; seulement d’une adresse courriel valide.
  • Également, évidemment, cela va de soi, mais cela va encore mieux en le disant : je ne partagerai JAMAIS cette liste.
  • Vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment, simplement en cliquant sur le lien en bas de chaque courriel qui vous sera envoyé.
  • Je vais utiliser cette liste avec parcimonie, uniquement pour vous envoyer quelques courriels occasionnellement.

Je peux maintenant déconnecter quelques heures pour aller prendre le soleil et un grand bol d’air pur. 🙂

Belle fin de semaine à tous et au plaisir de vous retrouver très prochainement en ligne, ou au salon !

 

(Il faut bien chercher pour trouver le lien entre la photo de couverture et le message, en fait, il n’y en a pas vraiment. Mais avouez, il ne vous a pas fait sourire cet écureuil ?)

Photo d’entête par Niilo Isotalo sur Unsplash

Pin It on Pinterest

Share This