Mon entrevue avec le Paon

Écrit par Benoît

Explorateur de Lumière, expérimentateur de l'invisible et éclaireur de bonheur Médium, formateur et praticien spécialisé en hypnose spirituelle, je vous propose des voyages incroyables pour vous aider à guérir et développer votre lumière.

9 Déc 2021

Il y a quelques semaines, je reçois un appel « Bonjour, j’ai eu vos coordonnées grâce à Arlusia, j’aimerais vous interviewer pour mon podcast ! »

À quelques mots près, voici à quoi a ressemblé mon premier contact avec Clara. Et ma réponse a été immédiate ! Pas une seule seconde d’hésitation, même sans savoir quelle était la thématique du podcast de Clara, ma réponse à quelques mots près a été : « Si c’est grâce à Arlusia, alors allons-y ! »

Arlusia est mon amie et collègue qui pratique la clarification et avec qui j’ai fait une entrevue sur mon podcast il y a quelques mois.

Aussi bien avec Arlusia qu’avec Clara, c’était ce genre de rencontres, très naturelles, comme si on se connaissait depuis très longtemps, tout s’est fait très simplement et naturellement.

Et j’ai donc eu le plaisir d’accueillir Clara à mon bureau à la fin du mois de novembre pour un bel échange, un beau partage authentique dans la simplicité.

Mais je vous invite également à aller explorer toutes les magnifiques entrevues que Clara a réalisées en visitant sa chaîne YouTube.

Clara est d’abord sophrologue (https://sophroclara.com/) avant de se lancer dans ce projet. Et son projet est vraiment magnifique. C’est une réalisation comme je les aime : écouter son cœur, mettre les croyances limitantes de côté pour se lancer et offrir quelque chose au monde.

Elle en avait assez d’entendre toutes ces mauvaises nouvelles ambiantes et a donc décidé de se lancer pour créer son podcast pour offrir ces entrevues, alors qu’elle n’avait aucune connaissance technique. Et le résultat est une belle réussite : des entrevues qui font du bien, douces et qui coulent naturellement sur un rythme parfait.

Les questions de Clara sont également parfaitement appropriées pour nous permettre de découvrir ses invités le plus naturellement, comme si nous étions présents avec eux pendant l’entrevue.

Alors, allez vite explorer le podcast de Clara. Et je vous souhaite que son magnifique projet vous inspire pour apporter vous aussi vos belles créations dans ce Nouveau Monde que nous devons cocréer.

Ces articles pourraient également vous intéresser…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de confirmation.

Share This

Partager

Vous avez apprécié cet article ? Je vous serais énormément reconnaissant si vous le partagez.