J’ai reçu récemment le témoignage d’une cliente suite à une séance d’hypnose QHHT qui avait été faite il y a quelque temps et je suis très heureux de pouvoir vous le partager aujourd’hui avec son accord.

J’avais vu cette personne au printemps 2018 pour une séance QHHT. Pendant cette séance, suite à un scan de son corps par ses guides, elle avait reçu un « soin » très puissant sur ses yeux. Il n’y avait pas de message particulier ou de karma à travers ce problème et son guide avait alors accepté de lui apporter ce « soin » qui était présenté comme une lumière noire très puissante pulsée à l’intérieur de ses yeux.

Les inconforts, douleurs ou maladies sont souvent des messages du subconscient, ou un moyen de repayer un karma de vie passée. Beaucoup d’auteurs ont écrit sur ce sujet comme Louise Hay, Jacques Martel, Julia Cannon ou Anthony William par exemple. Mais ce n’est pas toujours le cas. Quelques fois, il s’agit tout simplement d’un effet secondaire.

Comme ce n’était pas un des sujets dont nous avions discuté dans l’entretien qui précédait la séance ou quelque chose sur lequel la cliente voulait travaillé, nous n’en avons pas reparlé.

Puis j’ai revu cette cliente l’année suivante pour une seconde séance où des ajustements ont été faits suite à sa première séance. Après la séance, elle a eu un léger mal de tête. Cela peut arriver occasionnellement et est dû soit aux résistances, soit à la quantité d’informations qui sont reçues, mais cela passe assez rapidement en s’hydratant correctement ou au pire avec une bonne nuit de sommeil.

Dans ce cas, les maux de tête ont continué pendant plusieurs jours. Elle a donc décidé d’aller consulter son médecin qui l’a rapidement envoyée passer de nombreux examens accompagnés d’un grand stress.

Ce n’est qu’après tous ces examens et à la surprise générale de la cliente, de son médecin, de l’ophtalmologiste et de l’opticien qu’il a été constaté qu’une chose impossible et inexpliquée s’était produite : sa vue s’était améliorée !

Ce qui était absolument inconcevable. Dans le meilleur des cas, sa vue ne se serait pas trop dégradée et dans le pire, elle serait devenue aveugle d’ici quelques années. Mais améliorer sa vue ? Pour l’ophtalmologiste comme pour l’opticien, c’était impossible !

Une nouvelle paire de lunettes et les maux de tête avaient disparu.

Ce témoignage est absolument incroyable et j’ai moi-même du mal à y croire et pourtant, je reçois de nombreux témoignages similaires qui me surprennent toujours autant.

Et ça pour moi, c’est vraiment ce qui fait la force de la méthode QHHT développée par Dolores Cannon. Ce n’est pas magique, mais les résultats peuvent être incroyables !

« Je tiens à vous faire partager mon expérience tellement incroyable réalisée sur mes yeux.

Depuis ma naissance j’ai des cicatrices dans les yeux (un nombre assez incalculable et certaines de celles-ci sont situées près du nerf optique, d’autres proches de la rétine…) Ces cicatrices ont été contractées pendant la grossesse de ma mère. À 8 mois de grossesse, elle a eu la toxoplasmose à un degré très élevé. Du fait dès ma naissance j’ai été suivie par un professeur pendant plus de 1 an sous antibiotiques… Il s’avère que je suis sortie sans séquelles excepté ces cicatrices dans les yeux.

Depuis toujours je suis donc suivie de très près pour mes yeux. Bien évidemment, je porte des lunettes depuis l’âge de mes 5 ans. À chaque contrôle annuel, les opticiens me répètent sans cesse que dès que j’ai un trouble ou une gêne je dois aller de toute urgence aux urgences, car il y a de fortes probabilités pour que je perde la vue un jour ou l’autre. Opération inenvisageable.

Pour bien faire, il ne faudrait pas de stress… (enfin vivre dans un monde merveilleux…)

J’ai donc décidé de faire une séance d’hypnose QHHT en mars 2018.

Pendant cette séance j’ai reçu des soins très intenses et d’une telle puissance que je me souviens avoir été très agitée. Je voyais des flashs noirs dans les yeux. (Étrange non des flashs de cette couleur !!!)

Après cette séance j’ai réécouté à plusieurs reprises mon enregistrement, et comme à chaque fois je ressentais quelque chose au niveau de mes yeux.

Ensuite les mois sont passés sans réaction jusqu’en mai de l’année d’après soit 14 mois après ma séance où j’ai refait une autre séance. Je ressentais de violentes douleurs dans la tête et mon œil droit était continuellement flou.

J’ai donc pris d’urgence rendez-vous chez les praticiens. IRM cérébrale et Doppler qui n’ont rien donné et bien évidemment rendez-vous chez ophtalmo.

À la grande surprise de ce dernier, et après lecture des résultats par plusieurs de ces confrères ma vue s’est améliorée. J’ai toujours ces cicatrices, mais plus besoin de mes lunettes de façon permanente !!

Je remercie infiniment Benoit pour cette séance, et si j’ai un conseil à vous donner : réécouter votre séance plusieurs fois, faites “vos devoirs” et n’oubliez pas nous sommes fait pour être en pleine santé »

À l’opposé, certaines personnes vont avoir des séances incroyables, se sentir très bien dans les heures et les jours qui vont suivre avant de retrouver le même état.

Ce n’est pas magique, mais il y a une constante parmi toutes les personnes qui me font part de ses magnifiques témoignages :

  1. Il faut se laisser aller pour profiter au mieux de sa séance.
  2. Il faut croire à ce qui est dit et ce qui se passe en séance. Il faut croire que tout est possible, que TOUT EST POSSIBLE !
  3. Il faut réécouter sa séance encore et encore… et encore… et encore ! 😀

Je fais de l’hypnose spirituelle maintenant depuis 5 ans, j’ai accompagné des centaines et des centaines de personnes en séances et même si je suis convaincu que tout est possible, je suis toujours aussi surpris par ce qu’il peut se passer d’incroyable en séance.

Pour terminer, je me dois de vous rappeler que je ne suis pas médecin, que je n’ai aucune compétence médicale et qu’il est très important de consulter un professionnel de santé dès l’apparition de symptômes. Seul un professionnel de santé est habilité à poser un diagnostic, modifier ou prescrire un traitement médical. Bien que l’hypnose spirituelle puisse vous aider à soulager des douleurs ou comprendre dans une approche holistique l’origine de certaines douleurs ou maladies, elle ne peut en aucun cas se substituer à l’avis d’un médecin. Vous vous devez de consulter un médecin dès l’apparition de symptômes.

Mais rien ne vous empêche après cela de prendre rendez-vous pour une séance d’hypnose spirituelle. 😉

Méditations guidées

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de bienvenue.

Pin It on Pinterest

Share This