Vous avez surement vu passer plusieurs publications aujourd’hui sur Facebook ou dans vos courriels et je m’en excuse. Voici la raison :

J’ai enfin écouté les remarques et les commentaires qui m’ont été donnés : tout le monde n’a pas (ou plus) un compte Facebook.

La bonne nouvelle, c’est qu’à compter d’aujourd’hui, vous allez pouvoir retrouver tous les articles sur la plateforme de votre choix. Les articles et le contenu seront toujours publiés en priorité sur mon site qui est le point central de mon activité en ligne, mais les articles seront également relayés sur différents réseaux sociaux pour ne pas manquer les dernières informations ou nouvelles et pouvoir me contacter plus facilement en fonction de votre réseau préféré.

Vous pouvez donc toujours me retrouver sur Facebook (luminaissant). Mais également sur Twitter (@luminaissant), sur Google + (Explorateur de l’Invisible), tumblr (explorerlinvisible) et bientôt Instagram… si je prends le temps de comprendre comment l’utiliser.

Vous pouvez enfin choisir de recevoir les articles par courriel en inscrivant votre adresse ci-dessous.

Je pense n’avoir oublié personne. Je n’envoie pas de message par la poste, mais éventuellement, je serais même prêt à vous appeler et prendre le temps de « jaser » 5 minutes. 🙂

Après 7 heures non-stop devant mon écran tout semble fonctionner correctement et un nouvel article est déjà en préparation concernant un message de la part du Subconscient reçu en séance.

Photo de Alvaro Montanha sur Unsplash

Pin It on Pinterest

Share This