Un peu d’ordre

Écrit par Benoît

Explorateur de Lumière, expérimentateur de l'invisible et éclaireur de bonheur Médium, formateur et praticien spécialisé en hypnose spirituelle, je vous propose des voyages incroyables pour vous aider à guérir et développer votre lumière.

18 Sep 2018

Vous avez surement vu passer plusieurs publications aujourd’hui sur Facebook ou dans vos courriels et je m’en excuse. Voici la raison :

J’ai enfin écouté les remarques et les commentaires qui m’ont été donnés : tout le monde n’a pas (ou plus) un compte Facebook.

La bonne nouvelle, c’est qu’à compter d’aujourd’hui, vous allez pouvoir retrouver tous les articles sur la plateforme de votre choix. Les articles et le contenu seront toujours publiés en priorité sur mon site qui est le point central de mon activité en ligne, mais les articles seront également relayés sur différents réseaux sociaux pour ne pas manquer les dernières informations ou nouvelles et pouvoir me contacter plus facilement en fonction de votre réseau préféré.

Vous pouvez donc toujours me retrouver sur Facebook (luminaissant). Mais également sur Twitter (@luminaissant), sur Google + (Explorateur de l’Invisible), tumblr (explorerlinvisible) et bientôt Instagram… si je prends le temps de comprendre comment l’utiliser.

Je pense n’avoir oublié personne. Je n’envoie pas de message par la poste, mais éventuellement, je serais même prêt à vous appeler et prendre le temps de « jaser » 5 minutes. 🙂

Après 7 heures non-stop devant mon écran tout semble fonctionner correctement et un nouvel article est déjà en préparation concernant un message de la part du Subconscient reçu en séance.

Photo de Alvaro Montanha sur Unsplash

Ces articles pourraient également vous intéresser…

Mon entrevue avec le Paon

Mon entrevue avec le Paon

Il y a quelques semaines, je reçois un appel « Bonjour, j’ai eu vos coordonnées grâce à Arlusia, j’aimerais vous...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de confirmation.

Share This

Partager

Vous avez apprécié cet article ? Je vous serais énormément reconnaissant si vous le partagez.