Podcast – Épisode 7 : Demander à l’Univers

15 Avr 2024

Demander à l’Univers

 

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, j’aimerais vous partager un extrait de séance d’hypnose un peu particulier que j’ai guidé récemment.
J’ai des dizaines et des dizaines d’extraits de séances tous plus magnifiques les uns que les autres à vous partager depuis bien longtemps. Mais j’ai tellement de projets en cours, que j’en suis à mettre des priorités sur les projets déjà prioritaires et à ce rythme là, ces partages ne verront sûrement pas le jour avant un bon moment. Mais exceptionnellement, j’ai arrêté tout ce que je faisais pour vous partager cet extrait et vous allez comprendre pourquoi.

La semaine dernière, j’ai eu la chance de rencontrer une cliente lumineuse et souriante. Elle était venue pour une séance d’hypnose utilisant la méthode QHHT développée par Dolores Cannon. Elle était très confiante de pouvoir partir facilement et que la séance allait bien se passer.

OK ! Après des centaines et des centaines de séances, j’ai appris à rester plus neutre et à ne rien attendre, chaque séance étant toujours une surprise même quand on pense savoir comment ça va se dérouler. Et pour être une surprise, cette séance était vraiment une surprise !

Avant de lancer l’extrait, j’aimerais vous expliquer un peu ce qui va suivre pour que vous soyez un peu moins perdu que je ne l’ai été quand les scènes se sont présentées à moi.

Moins de 5 minutes après avoir commencé l’induction, ma cliente était partie très profondément. Je lui ai donc suggéré sans attendre de se projeter dans un endroit agréable et elle s’est immédiatement retrouvée dans le sable. Rien de surprenant jusque là, puisque la plupart des personnes vont se retrouver sur une plage avant de rejoindre une vie passée.
Mais quand elle commence à me décrire le sphinx qui se trouve à côté d’elle, j’ai compris que nous n’étions pas sur une plage, mais que nous étions déjà arrivés là où nous devions aller. Je l’ai donc guidée dans ce qui semblait être une vie passée, bien que certains détails semblaient assez étranges.

C’était un voyageur qui se rendait dans un village pour aller acheter un artéfact nécessaire à la réparation de son vaisseau.
À peine arrivé dans le village, le voyageur commence à parler de façon très fluide et très claire dans une autre langue que je ne reconnais absolument pas. Il me faut quelques secondes pour comprendre qu’il s’adresse probablement au vendeur. Je réalise alors que ma cliente est dans un niveau de transe extrêmement profond et que son esprit conscient n’est plus présent.

J’attends qu’elle termine de parler au vendeur pour reprendre mes questions et je continue à poser des questions à ce voyageur en le tutoyant. Ce n’est qu’un peu plus tard que je vais réaliser que je ne m’adresse pas à un personnage d’une vie passée. Nous ne sommes plus en train de revoir le film d’une des vies passées de ma cliente, mais que je suis en train d’échanger en direct avec un être venu d’ailleurs et je me mets à le vouvoyer par respect.

En réécoutant, je me rends compte que j’aurais pu poser des centaines d’autres questions, mais j’étais bien trop occupé à comprendre ce qui se passait et à veiller à ce que mon cerveau n’explose pas en pleine séance !

Vous avez maintenant assez d’informations pour comprendre ce qui va suivre.
Bonne écoute à vous, je vous retrouve après cet extrait.


Extrait de séance

  • Première scène : rencontre et description du personnage
  • Arrivée sur le marché
  • Retour sur le vaisseau
  • Explication de la tâche des habitants du vaisseau

Quelle magnifique séance, vous ne trouvez pas ?
Quelle chance de savoir qu’il y a toujours quelqu’un qui veille sur nous et qui est là pour nous aider !
Alors si vous avez besoin d’aide dans votre vie, quel que soit le domaine : relationnel, santé, travail ou autre, n’hésitez pas à faire vos demandes à l’Univers, à Dieu ou à la Source.

Si Dieu ne peut pas vous répondre directement, l’Univers saura vous répondre et vous apporter ce dont vous avez besoin d’une façon ou d’une autre.
Et en plus, c’est gratuit ! Soyez simplement dans le respect et la gratitude et acceptez le cadeau qui vous est donné.

Comme dit la citation bien connue : « Faites attention à ce que vous souhaitez, car cela risque de vous arriver. » Le plus difficile dans un premier temps est de bien cibler vos besoins et de bien formuler votre demande.

Avant de faire votre demande, demandez-vous pourquoi vous souhaitez telle ou telle chose ? Demandez-vous ce qu’il y a vraiment derrière cette demande.

Vous souhaitez vraiment avoir une augmentation ou c’est pour vous la solution que vous voyez pour pouvoir emménager dans un lieu de vie plus agréable ?

Vous souhaitez vraiment que votre collègue soit muté dans un autre département ou vous recherchez à vous épanouir dans un environnement de travail serein ?

Formulez votre demande avec le cœur, formulez-la de façon à ce qu’elle soit juste pour vous et pour les autres personnes autour de vous. Formulez-la positivement et laissez ensuite l’Univers vous apporter exactement ce dont vous avez besoin. Laissez l’Univers s’occuper des détails, et laissez-le vous répondre d’une façon dont vous n’aviez peut-être même pas pensé.

Par exemple : « Merci de m’aider à rencontrer le partenaire parfait pour moi »
« Merci de m’aider à trouver la sérénité dans mon environnement de travail ».

Savoir formuler une bonne demande avec le cœur est déjà un bon début, mais d’après ce que ce voyageur a partagé, il reste ensuite à accepter l’aide qui est envoyée.

Et peut-être que cela passe par un licenciement qui va vous amener vers un meilleur emploi, un déménagement dans une autre région, ou accepter de faire une sortie avec des amis…

Laissez-vous porter, ayez confiance, soyez dans la gratitude et comme j’ai l’habitude de le répéter : « Tout est parfait ! »

Merci à ce voyageur pour nous avoir fait confiance à relayer son message.
Merci à ma cliente d’avoir accepté de vous partager un extrait de sa séance.
Et merci à vous pour votre intérêt et votre écoute et je l’espère, à bientôt.

Ces articles pourraient également vous intéresser…

Mon entrevue avec le Paon

Mon entrevue avec le Paon

La rencontre du Paon Il y a quelques semaines, je reçois un appel « Bonjour, j’ai eu vos coordonnées grâce à...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de confirmation.

Share This

Partager

Vous avez apprécié cet article ? Je vous serais énormément reconnaissant si vous le partagez.