Hypnose de régression et de soins quantiques QHHT

« Il n’y a pas de limites, à moins de les créer vous-même. Tout est possible. Vous n’êtes limité que par votre propre imagination. » Dolores Cannon

Dolores Cannon

C’est Dolores Cannon, hypnothérapeute et régressionniste américaine qui a développé la technique QHHT (Quantum Healing Hypnosis Technique – Technique d’Hypnose de Soins Quantiques en français). C’est une technique d’hypnose incroyable qui est le résultat de plus de 45 années de travail et de recherche.
Dolores ne savait jamais ce qui allait se présenter pendant une séance d’hypnose et c’est avec cet esprit de chercheuse avide et passionnée d’histoire, à la curiosité insatiable qu’elle nous invite à voyager à travers les temps bibliques, à travers l’Univers, à la rencontre d’êtres de lumière, ou encore à la redécouverte de connaissances sacrées perdues dans les siècles.
Elle a écrit près de 20 livres relatant ces formidables découvertes qu’elle a faites pendant ces sessions QHHT. Quelques-uns de ses ouvrages commencent à être traduits en français.

Technique d’hypnose
et de soins quantiques (QHHT)

Avec cette technique d’hypnose, vous êtes guidé dans un état de relaxation très profond pour voyager aux confins de votre conscience et vous ouvrir un accès à toutes les réponses dont vous avez besoin et aux soins « quantiques » qui se trouvent à l’intérieur de vous.
La méthode QHHT vous emmène au-delà d’une simple régression dans une vie passée. Elle vous guide dans un endroit où vous pouvez trouver la clarté, la compréhension et le soulagement de problèmes physiques et émotionnels en vous connectant à cette partie de vous qui connaît réellement la réponse à chaque question : votre « Conscience supérieure ».
Il est alors possible pour vous d’apporter les changements nécessaires pour évoluer dans votre vie.
En utilisant cette technique d’hypnose, aucune suggestion de la part du praticien n’est donc nécessaire pendant la séance pour vous amener à changer un comportement ou une habitude.

Déroulement d’une séance QHHT

J’utilise la méthode QHHT de Dolores Cannon exactement telle qu’elle l’a enseignée et de la façon la plus fidèle possible.
Une séance va durer entre 4 et 6 heures. Nous ne sommes pas limités et prenons tout le temps nécessaire pour faire ce travail.
La rencontre commence par un échange pendant lequel vous m’expliquez les raisons qui vous amènent à faire une séance d’hypnose QHHT. C’est également pendant cet échange que je vais vous expliquer plus en détail le déroulement de la séance et répondre à toutes vos questions.
Ensuite, nous passons à la séance d’hypnose à proprement parler. Pendant la première partie, nous allons explorer les différentes scènes qui vous sont présentées de façon à comprendre pourquoi ces scènes vous sont présentées et ce que vous devez comprendre et retenir.
Ensuite, nous contactons votre Sup-Conscient pour lui poser les questions que vous avez préparées avant notre rencontre.
Après la séance, nous terminons enfin par un échange de synthèse pour échanger sur votre vécu.

Informations pratiques

En résumé

Durée

La durée d’une séance d’hypnose QHHT varie entre 4 et 6 heures. Une seule séance est nécessaire.

Tarif

Le coût d’une séance est de 285 €
payable en espèce, par chèque
ou carte bancaire (+ 1,50 €)

Enregistrement

L’enregistrement audio de votre séance d’hypnose QHHT vous est remis
après votre séance.

Préparation

Après la prise de votre rendez-vous, un document de préparation vous est envoyé et je reste disponible au besoin

Lieu

Je vous reçois en séance à Thollon proche d’Evian en Haute-Savoie (74)
ou à Auxonne en Côte-d’Or (21)

Suivi et évaluation

Un questionnaire d’évaluation vous est envoyé après votre séance et je fais un suivi avec vous par la suite

POUR ALLER PLUS LOIN

Informations complémentaires sur la méthode QHHT de Dolores Cannon

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la technique d’hypnose quantique développée par Dolores Cannon, je vous invite à lire les articles ci-dessous :

Témoignages

Ce que mes clients disent de leur séance

J’ai toujours été réticente à l’hypnose, certainement par peur. Avec Benoit, je me suis sentie écoutée, en confiance. Il est bienveillant et professionnel. Je recommanderai cette expérience à toutes personnes éveillées et intéressées à découvrir un peu plus sur sa vie. Nathalie

L’hypnose est un voyage intérieur et Benoît m’a accompagné dans ce voyage avec respect et calme. J’ai expérimenté des déblocages et pour cela je lui dis merci. Un pas de plus vers la liberté. Suzanne

La séance a dépassé de très loin ce à quoi je pouvais imaginer…
Au sortir de cette séance, ma perception de Tout a évoluée de façon à m’apporter plus de sérénité pour comprendre mon questionnement et y apporter plus de réponses appropriées. David

Vous êtes prêt•e à faire une séance d’hypnose QHHT ?

Si vous avez des questions sur le déroulement d’une séance QHHT
ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, n’hésitez pas à…

ATTENTION

Veuillez noter que je n’ai aucune formation médicale. Je ne suis ni médecin ni professionnel de la santé. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics et prescrire ou modifier un traitement médical. Bien que l’hypnose spirituelle puisse vous aider à soulager des douleurs ou comprendre dans une approche holistique l’origine de certaines douleurs ou maladies, elle ne peut en aucun cas se substituer à l’avis d’un médecin. Vous vous devez de consulter un médecin dès l’apparition de symptômes.

Pin It on Pinterest