Après la prise de votre rendez-vous, vous allez recevoir par courriel une feuille de route vous donnant des conseils pour vous aider à vous préparer de façon à suivre votre session dans les meilleures conditions possible.

La rencontre commence par un entretien (environ 2 heures)

Cet entretien nous permet de faire connaissance. Cet échange va me permettre de cerner au mieux vos défis et vos questions de façon à pouvoir vous accompagner pertinemment pendant votre séance en fonction des réponses qui vous seront données.

Ce temps d’échange me permet également de vous expliquer le déroulement de la séance en détail et de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

C’est également pendant ce temps que nous allons passer en revue toutes les questions que vous avez préparées.

Cette étape est importante pour établir une relation de confiance entre vous et moi qui est indispensable au bon déroulement de la séance.

Dans la première heure de la session, nous accédons à des vies passées

Pendant la première heure, nous allons explorer des scènes qui vont vous être présentées par votre « Sup-conscient » et qui sont les plus appropriées pour vous aider à avancer dans les épreuves que vous pouvez rencontrer actuellement.

En fonction de vos besoins, cela peut être une de vos vies passées, une vie passée empruntée, ou un scénario imagé vous présentant une allégorie appropriée.

Nous ne choisissons pas les scènes qui vont vous être données de vivre, mais qui sont toujours les plus appropriées au moment présent.

Dans la seconde heure, nous contactons votre Subconscient

En fonction de la situation, les questions que vous avez préparées peuvent être répondues par votre âme, votre conscience supérieure, votre guide ou par ce collectif spirituel nommé « Subconscient » par Dolores Cannon que d’autres appellent également Supra-conscience ou conscience universelle.

Nous terminons par un bilan (de 30 minutes à 1 heure)

C’est un moment d’échange autour d’une boisson chaude et d’un petit encas qui vous permet de revenir tranquillement à la réalité, de vous ancrer solidement, d’échanger sur le vécu de votre expérience, de répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir.

Réécouter la séance

Il est important pour vous par la suite d’écouter l’enregistrement de votre séance.

Cette écoute est aussi importante que la séance elle-même et fait partie du travail dans son ensemble.

Cela va vous permettre de comprendre plus clairement les messages qui vous ont été donnés et également de réactiver les soins qui ont eu lieu.

À toutes les étapes, de la prise de rendez-vous au suivi après votre séance, je suis disponible pour vous accompagner si vous avez des questions.

Pin It on Pinterest

Share This