(Si vous arrivez sur cette page par un lien direct, je vous invite à commencer la lecture par l’article d’introduction : Quelles informations pouvons-nous découvrir sur les vaccins en séance QHHT ?)
J’aimerais aujourd’hui vous présenter l’extrait d’une séance qui s’est déroulée samedi dernier, le 14 août 2021.
Depuis quelques jours, je rumine, je réfléchis. Dois-je partager cette séance ? Comment la partager ? Et surtout, qu’est-ce qui me pousse à le faire ?
Et c’est sûrement le plus important et le plus difficile pour moi : de le faire pour les bonnes raisons et dans de bonnes énergies.
Alors plus simplement, laissez-moi vous divulgâcher le contenu de cet article dès maintenant pour vous permettre de décider sans délai si vous avez envie de lire la suite ou pas : il parle de vaccin.
Cet extrait s’adresse plus particulièrement aux personnes qui peuvent se sentir désabusées ou perdues par moment et qui ont besoin d’être réconfortées et encouragées dans leur choix de ne pas se faire vacciner. Parce que c’est avant tout cela : un message d’espoir et d’encouragement.
Cette séance a été réalisée avec une personne proche, qui est ce que l’on appelle un sujet somnambulistique. C’est-à-dire que la personne en hypnose n’est plus consciente de ce qui se passe. Elle n’a aucun souvenir de la séance en se réveillant et son mental n’intervient donc pas. Les informations ne sont pas filtrées par le mental. Il n’y a pas de calcul conscient ou inconscient visant à orienter les réponses pour influencer le narratif d’une façon ou d’une autre.
Ces informations sont brutes, neutres et les plus fidèles possible à la réalité. Les seules influences peuvent venir de ma façon de poser les questions ou de l’interprétation des réponses qui en est faite.
Voici un extrait de l’échange que j’ai eu avec l’un des guides de la personne en hypnose.
(En gras, la personne en hypnose et en italique mes questions)
- … Ils sont loin de comprendre.
- Justement, pour aider les gens à comprendre, j’aurais souhaité vous poser des questions d’ordre général sur les vaccins. Est-ce que vous m’autorisez à poser ces questions aujourd’hui ou pas ?
- Dans une limite, oui.
- Qu’est-ce que vous voulez dire par « dans une limite » ?
- Il y a des choses que vous devez découvrir. On ne peut pas tout dire.
- Très bien. Je respecte ça. Je vais donc vous poser les questions, et si vous considérez qu’on ne doit pas savoir, j’accepterai la réponse. La première question que j’aimerais vous poser est de savoir si ce vaccin est efficace, nous protège du virus ?
- NON.
- Est-ce qu’il protège quand même des formes graves, ou pas ?
- NON.
- Est-ce qu’il protège des infections ? Est-ce qu’il empêche les gens d’être infectés ?
- NON.
- Et j’imagine que je connais déjà la réponse suivante, mais je vous pose quand même la question : est-ce qu’il évite aux gens vaccinés de contaminer les autres ?
- NON.
- Pourquoi, dans ce cas, les gouvernements veulent-ils que nous soyons tous vaccinés ? J’imagine qu’ils savent très bien que ça ne fonctionne pas. Qu’est-ce qui fait que les gouvernements veulent que nous soyons tous vaccinés ?
- C’est une histoire d’argent. C’est le contrôle et le nettoyage.
- OK, vous dites « une histoire d’argent ». Qu’est-ce que vous voulez dire exactement par ça ?
- Ça leur rapporte beaucoup, beaucoup d’argent.
- À qui ça rapporte de l’argent, exactement ?
- À tous ceux qui sont au-dessus.
- Et vous dites que c’est une histoire de contrôle, qu’est-ce que vous voulez dire par là ?
- Contrôler les populations.
- De quelle façon, exactement ? Comment peuvent-ils contrôler les populations avec un vaccin ?
- On ne sait pas ce qu’il y a dans les vaccins. Est-ce qu’on se pose la question de savoir ce qu’il y a dans les vaccins ?
- Est-ce que vous pouvez nous dire ce qu’il y a dans les vaccins, ou pas ?
- Non.
- Vous voulez dire que ce qui se trouve dans le vaccin va permettre aux pouvoirs en place de contrôler les personnes vaccinées ?
- Oui.
- De quelle façon va-t-on pouvoir contrôler ces personnes ?
- Vous le verrez bien.
- Vous avez dit aussi que c’est une question de nettoyage. Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?
- C’est un virus qui ne tue pas énormément de personnes, mais le vaccin va en tuer encore plus. Tout a été programmé pour qu’on tue le maximum de personnes mondialement.
- Quel est l’intérêt de tuer des personnes ?
- L’argent.
- En quoi le fait de tuer des gens va-t-il rapporter de l’argent ?
- Les gens coûtent trop cher, ceux qui sont malades, ceux qui sont trop vieux. Les gens vieillissent de plus en plus.
- D’accord. Mais ce vaccin, alors, est-ce qu’il va tuer uniquement les personnes faibles, malades et âgées, ou va-t-il aussi tuer des personnes plus jeunes et en bonne santé ?
- Les gens sont destinés à mourir de toute façon. Qu’ils meurent du vaccin ou qu’ils meurent d’autre chose, c’était le jour où ils devaient mourir. C’est-à-dire que ce ne sont pas que les gens fragiles qui vont partir, c’est aussi des gens qui devaient partir de toute façon.
- Vous voulez dire que notre départ est écrit et que d’une façon ou d’une autre, on serait partis à ce moment-là ?
- Oui.
- Donc, même quelqu’un qui ne prend pas le vaccin, mais qui doit partir, partira d’une autre façon ?
- Bien sûr.
- Mais ça fait énormément de départs d’un seul coup… Qu’est-ce qui fait qu’il y a autant de départs qui doivent se produire maintenant, en si peu de temps ?
- On va changer de dimension. Là, on fait travailler la foi des gens, l’évolution de certains, la foi d’autres. On fait travailler les peurs. Si on veut aller dans l’amour, on doit tout travailler et on est testés.
- Donc on est testés sur nos peurs, nos croyances, mais si je comprends bien, ce vaccin ne va pas forcément emporter toutes les personnes qui l’ont pris, toutes les personnes qui se sont fait vacciner ? Si ?
- Non, pas tout le monde, bien sûr que non. Mais ces gens-là ne vont pas évoluer.
- Donc, ces personnes qui ont choisi de partir, que ce soit avec ou sans le vaccin, où vont-elles aller, exactement ? Que va-t-il se passer pour elles ?
- Pour les gens qui sont vaccinés, ils ne vont pas partir loin. Ils vont rester. Ils vont aider les autres.
- Que voulez-vous dire ?
- Sans les aider bien sûr, mais ils ne vont pas quitter la Terre. Ils vont être présents. Les médiums vont avoir beaucoup, beaucoup de travail. Parce que ces personnes-là ont des messages à donner.
- Qu’est-ce qui fait que les personnes qui vont partir à cause du vaccin vont rester sur le plan terrestre ?
- Elles ont des messages à transmettre aux autres.
- Quels genres de messages ?
- Vous verrez bien.
- D’accord. Et donc, elles vont pouvoir transmettre ces messages en passant par des médiums ?
- Oui.
- D’une autre façon, ou seulement en passant par des médiums ?
- Les médiums sont des personnes qui sont évoluées. Donc la canalisation est beaucoup plus simple qu’avec des personnes qui sont moins évoluées. Au niveau canalisation, je parle. Les messages vont être tellement importants. Il sera important de les entendre et de les écouter. Ce sera plus facile pour les personnes qui sont déjà dans la spiritualité, dans une évolution au niveau du canal.
- Concernant les personnes qui vont partir pour d’autres raisons que le vaccin, où est-ce que ces personnes vont aller ?
- Elles vont continuer leur évolution.
- Vont-elles revenir s’incarner à nouveau sur Terre, ou vont-elles aller ailleurs, dans d’autres dimensions ou sur d’autres planètes ?
- Ça dépendra de l’évolution de chaque personne. Chaque personne continue son cycle d’évolution.
- Est-ce qu’on est en train de vivre ce que Dolores Cannon décrivait comme la Nouvelle Terre ?
- On peut dire ça, oui.
- Que voulez-vous dire ?
- On est juste au début. La Nouvelle Terre, c’est comme si on était à la fin d’une nouvelle chose. Nous, on est seulement au début.
- C’est un sujet sur lequel on pourra revenir une autre fois, si vous êtes d’accord. J’aimerais continuer à vous poser quelques questions par rapport aux vaccins, si vous me le permettez. Quels sont les effets des vaccins sur le corps, exactement ?
- …
- Est-ce qu’il y a des choses pour nous qu’il serait intéressant de comprendre par rapport à ça ?
- Vous le savez déjà. On en parle. [inaudible] en parle. Des personnes en parlent.
- Oui, on a beaucoup d’informations sur les effets secondaires, même si ces informations sont bloquées dans les médias traditionnels (journaux et télévision). Donc, ces choses-là existent vraiment ? Elles sont bien là ?
- Elles sont là, oui.
- Est-ce qu’il va y avoir des effets à long terme ? D’autres choses dont on n’a pas conscience aujourd’hui et qui vont apparaître plus tard ?
- Oui.
- Est-ce qu’on peut en savoir plus aujourd’hui, ou pas ?
- J’ai parlé de votre foi. Il faut laisser les choses se faire comme ça. Il y a un travail de la foi. Et pour tous les gens… ça ne sert à rien. Ils ne comprendront pas. Il faut rester dans ses convictions.
- Vous voulez dire qu’on ne peut convaincre personne aujourd’hui ? Et peu importe ce qu’on pourrait amener comme preuve, personne ne peut être convaincu de ce qui se passe réellement ?
- Non. C’est ça. Personne ne peut convaincre quelqu’un qui a décidé de faire une chose, même si on lui donne la preuve. C’était voulu. Tout a été voulu, tout a été fait comme il fallait le faire.
- Mais est-ce que vous voulez dire alors qu’il ne faudrait rien faire ? Par exemple, aujourd’hui beaucoup de gens sont en train de manifester. Est-ce que c’est quelque chose qu’on ne devrait pas faire ?
- Je vous avais déjà dit, l’Amour. Transmettre de la Lumière, de l’Amour. C’est ce que vous faites. Transmettez votre lumière et donnez-la aux autres.
- Il faut donc respecter le choix de l’Âme de chacun et donner de l’Amour et de la Lumière à tout le monde ?
- Oui. Les manifestations qui se déroulent, ce n’est pas ce qu’il y a de plus important ; mais il ne faut pas se laisser faire non plus. Le plus important est la Lumière et l’Amour, ne pas être dans la colère, ne pas en vouloir à vos proches et à vos amis, à votre famille, à votre entourage qui ont fait ça. Donnez-leur de l’Amour. C’est ce dont ils ont besoin.
- Les gouvernements nous poussent de plus en plus à nous faire vacciner. Qu’est-ce qu’on peut faire par rapport à ça ? Jusqu’où ça va aller ? Quand est-ce que ça va s’arrêter ?
- Ça ne marchera pas. C’est la pression des vacances. On met la pression aux gens pour leur faire peur. Tout a été programmé. [inaudible] On est là. On est là. On vous protège. Demandez-nous de l’aide et on vous aidera. Est-ce qu’on ne vous a jamais aidés en rapport à tout ce qui est arrivé ?
- Oui, vous nous avez apporté beaucoup d’aide. Donc, vous voulez dire que c’est une pression qui est mise pendant les vacances ? Quel est l’intérêt de mettre cette pression aujourd’hui ?
- Pour avoir de plus en plus de vaccinés. Les peurs. On en revient aux peurs. Les gens ont peur.
- Et vous dites que c’est pendant les vacances. Que va-t-il se passer à la rentrée ? Qu’est-ce qui va changer à la rentrée ?
- Les gens vont se révolter. Ils ne vont pas accepter. Ils vont voir que ça va trop loin. Même les gens vaccinés ne vont pas supporter… le manque de personnel, les gens qui partent. Les gens vont voir que ça va trop loin et qu’on ne peut pas tout accepter.
- Et donc ces conditions (nous forcer à nous vacciner) ne vont pas tenir ? D’ici quelques semaines, ça va… (me coupe)
- NON ! C’est quelque temps. Ne dites pas une semaine ou quelques semaines, ça va prendre du temps, mais il faut tenir bon.
- Mais beaucoup de gens vont se décourager si ça dure. Combien de temps avant de ne plus avoir ne serait-ce que cette obligation de se faire vacciner. Ce passe vaccinal va être là encore combien de temps ?
- Il n’y a pas de durée. C’est la force des gens. La force de la Lumière et de l’Amour, et de garder leurs convictions. S’ils se découragent, c’est qu’ils n’ont pas assez de foi, pas assez de foi en eux, en l’avenir. Tenez bon. Il faut tenir bon. Tout est programmé chez eux.
- Sur certaines vidéos, on voit que les personnes qui se sont fait vacciner ont la peau aimantée. Est-ce que c’est vrai, ou pas ?
- C’est ce que je vous disais. Vous ne savez pas ce qu’ils vous injectent.
- Est-ce que les vaccins contiennent du graphène ou pas ?
- Ils contiennent beaucoup de choses toxiques pour le corps. Très toxiques.
- En plus de nous rendre malades et de « nettoyer », de nous éliminer, est-ce que ces substances ont d’autres intérêts ou pas ?
- On veut contrôler la population.
- Comment est-ce qu’une substance qui est injectée en nous peut nous contrôler ?
- Si on vous enlève certaines capacités, ne dépendez-vous pas d’un gouvernement après, si vous avez moins de capacités ?
- De quel genre de capacités voulez-vous parler ?
- Je parle en général, ça dépend des cas. On ne peut pas savoir comment les gens réagissent à un soi-disant vaccin. On leur injecte quelque chose, on ne peut pas savoir d’avance comment réagit la personne. Mais en tout cas, on sait une chose, c’est que ça va leur enlever des capacités qu’ils avaient avant pour mieux les contrôler.
- Est-ce que chacun a la possibilité de dire non au vaccin si la personne le choisit ? Est-ce qu’on a vraiment tous le choix de dire non et est-ce qu’on pourra garder ce choix de refuser le vaccin quoiqu’il arrive ?
- Vous avez toujours le choix. Il faut simplement rester dans l’Amour et regroupés. Ne pas se diviser et tenir bon.
- Donc on ne pourra jamais forcer quelqu’un à être vacciné ?
- [Inaudible] Même les vaccinés à l’heure actuelle vont à l’hôpital, sont quand même dans un état grave. Est-ce qu’ils ne tombent pas malades ? Comment peut-on obliger les gens qui ne sont pas vaccinés à se faire vacciner alors qu’il est prouvé que le vaccin ne sert à rien ?
- Oui, les gouvernements le savent très bien, mais ça ne les empêche pas de nous pousser à la vaccination.
- Il faut tenir bon. Continuez à donner la Lumière et l’Amour. Les lois, on peut les tourner… les retourner. Vous avez des avocats qui peuvent retourner les lois, qui peuvent trouver… il faut s’unir dans l’Amour. Ne pas avoir peur. La peur nourrit leur système. Il faut avoir de l’espoir.
- Donc pour éviter d’être vacciné, il faut être dans l’amour, dans l’espoir, avoir confiance et garder sa foi ?
- Positif, toujours positif. On ne peut pas vous obliger. Si on vous oblige, vous avez perdu vos droits, vous êtes dans une cassure.
- Oui, mais ça arrive dans de nombreux pays. Il y a de nombreux pays qui sont en dictature où la population n’a plus de choix. Est-ce qu’on va en arriver là, ou pas ?
- On peut en arriver là, oui.
- Qu’est-ce qu’on devrait faire pour éviter d’en arriver là ?
- Tenir bon. Ne pas avoir peur. Ne pas oublier que si, à l’extrême limite, on doit faire le vaccin, on peut lutter contre l’effet du vaccin. On demande de l’aide et on n’est pas atteint par le vaccin. On fait en sorte qu’il n’agisse pas.
- Donc pour les personnes qui n’ont vraiment pas le choix et doivent se faire vacciner, elles ont juste à demander que le vaccin soit neutralisé, qu’il n’ait pas d’effet, c’est ça ?
- Qu’il n’agisse pas. Exactement. Qu’il n’agisse pas sur leur corps… Avec amour, avec espoir, avec foi.
- Est-ce que cette demande doit prendre une forme particulière ?
- On n’en a pas besoin. Vous vous adressez à nous comme vous voulez. Certains s’adressent en prière, d’autres parlent comme à un copain ou un ami… Chacun fait comme il veut. Du moment que c’est fait dans l’Amour, il n’y a pas de protocole.
- Et donc, il faut s’adresser à nos guides, c’est ça ?
- Oui.
- Mais dans ce cas-là, ne serait-il pas plus simple qu’on fasse tous le vaccin et que l’on demande à ce que ses effets soient neutralisés ?
- Dans ce cas-là, vous êtes d’accord avec le gouvernement, vous lui laissez le plein pouvoir de prendre les décisions pour votre vie. C’est ce que vous voulez ? Qu’il décide pour vous de votre vie ?
- Non.
- Alors, respectez ce que vous voulez et non ce qu’ils veulent, eux. On a dit « dans des situations extrêmes », on n’a pas dit « dans l’immédiat ». Continuez à être dans vos convictions, allez jusqu’au bout de vos convictions, c’est ça le plus important.
- Pourquoi est-ce que les médias ne parlent pas de ce qui se passe ? Ils seraient pourtant les mieux placés pour faire du journalisme d’enquête ?
- Parce que vous savez très bien que ces médias sont corrompus. Est-ce qu’ils sont libres eux-mêmes ?
- Les journalistes, les personnes qui travaillent dans ces médias sont avant tout des humains, avec une conscience. Sont-ils conscients des messages qu’ils passent ? Est-ce qu’ils sont conscients des mensonges qu’ils communiquent ou sont-ils eux aussi victimes de tout ça ?
- Quelle est la vérité, quel est le mensonge ? C’est leur vérité. C’est leur vérité à eux. C’est ce qu’on leur fait croire. Est-ce qu’ils sont victimes ? Je ne crois pas. Je crois que tout a bien été fait. Les journalistes savent très bien qu’ils ont leur vérité et que ça n’est pas forcément vrai. Ça a toujours été.
- Mais peuvent-ils vivre avec ça ?
- C’est leur choix. Je n’ai pas dit qu’ils étaient éveillés, qu’ils avaient dans leur parcours une évolution d’éveil suffisamment éclairée pour éclairer les autres.
- Est-ce qu’il y a d’autres informations par rapport au vaccin qu’il serait important pour nous d’entendre ?
- Tenez bon. Ayez espoir. Vous êtes en train d’être testés, pour tester votre foi, vos peurs et aller vers la lumière et l’amour de plus en plus.
- Très bien. Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations. Et j’aimerais qu’on termine sur une note d’espoir. On est quand même dans cette situation depuis des semaines, des mois, ce qui commence vraiment à peser pour beaucoup de monde. Je sais que vous nous dites de rayonner notre lumière, d’être dans l’amour, dans la foi, mais ça peut être très difficile par moments. Que pouvez-vous nous dire d’encourageant qui puisse nous aider à tenir, à rester dans cette foi, cet amour, cette lumière ?
- Le meilleur va arriver. Le meilleur de votre évolution, de l’évolution de chacun. Je parle pour ceux qui ne sont pas vaccinés, ceux qui sont dans une évolution, disons… accélérée. Pour ces personnes-là, c’est très difficile sur le moment, c’est une décision pas facile, mais le meilleur va arriver, parce que ce n’est qu’une grande peur. Si on affronte cette grande peur, qu’on y va, on n’aura plus peur de rien après.
- Vous avez dit plus tôt que ce qui va nous arriver ne pouvait pas être défini dans le temps. Pourquoi ?
- Ça dépend des vibrations des personnes. Plus vous vibrez fort, plus vous allez dans la lumière, comme vous le faites dans vos méditations, plus vous augmentez les vibrations des personnes, vous évoluez dans la Lumière.
- Est-ce qu’on peut parler de semaines, ou c’est plus en mois ou en années ?
- Ça dépendra de vous tous.
Même si les informations transmises dans cet extrait peuvent être violentes ou troublantes, elles sont pour moi avant tout un incroyable message d’espoir et d’encouragement.
Un message qui invite à ne pas se décourager.
Un message qui invite à la compassion et au respect des choix de chacun.
Un message qui nous invite à rayonner toujours plus, à partager l’Amour et la Lumière, et à nous retrouver plutôt qu’à nous opposer.
Nous vivons une période historique et absolument incroyable, et ces changements soudains et brutaux peuvent être difficiles pour nombreux d’entre nous qui perdent leurs repères.
Ces vaccins et tout ce qui tourne autour polarisent complètement la société et il est pratiquement obligatoire maintenant d’avoir choisi son camp. C’est l’énergie dans laquelle je me trouvais et dont j’essayais de me sortir. C’est un énorme travail d’acceptation, de compassion et de compréhension que de voir des personnes proches autour de moi se faire vacciner.
Mais tous ensemble, quels que soient nos choix et nos valeurs, plus nous serons unis, sereins et bienveillants, et plus il sera facile pour nous de traverser la tempête pour en sortir grandis.
0 commentaires