« Il faut qu’elle soit consciente qu’elle peut agir sur son corps »

Écrit par Benoît

Explorateur de Lumière, expérimentateur de l'invisible et éclaireur de bonheur Médium, formateur et praticien spécialisé en hypnose spirituelle, je vous propose des voyages incroyables pour vous aider à guérir et développer votre lumière.

25 Oct 2018

Lors d’une séance récente, ma cliente Julia avait une question concernant une douleur au genou. J’ai donc commencé par questionner le Subconscient pour lui demander d’expliquer l’origine de cette douleur, qu’elle en était la cause puis après avoir vérifié que le message était bien compris, j’ai demandé au Subconscient d’apporter un soulagement et de faire disparaître cette douleur.

Habituellement, c’est à ce moment qu’un soin est apporté et passe souvent par de la Lumière. Et une validation importante pour moi est que la plupart des personnes décrivent toutes les soins qui se produisent de la même façon.

Lors de cette séance, la réponse était différente :

  • Comment faites-vous la libération ?
  • En fait, c’est comme si on rentrait à l’intérieur de son genou et qu’on reconstitue tout ce qui est à réparer.
  • Et comment faites-vous cela ?
  • En fait, il faut qu’elle participe. C’est-à-dire qu’il faut qu’elle demande à son cerveau et à son genou de redevenir comme il était avant, en pleine santé.
    Mais c’est elle qui fait le travail. C’est-à-dire qu’elle agit sur toutes les cellules qui le composent et elle agit sur toutes les particules qui doivent retrouver leur état d’origine.
    Donc, pendant un temps, tout les matins ou tous les soirs, comme elle veut, elle remercie son genou de la porter et elle fait participer son cerveau puisqu’il a tout pouvoir sur le corps et le corps a tout pouvoir pour se rééquilibrer.
  • Très bien. Il va falloir qu’elle fasse cela pendant combien de temps ?
  • Quand elle le sent, mais disons une bonne petite semaine.
  • D’accord ! Et la douleur devrait disparaître après une semaine ?
  • Et la douleur devrait disparaître, oui.
  • Je suis surpris que vous demandiez que Julia fasse le travail, puisque d’habitude, c’est vous qui apportez des soins d’énergie pendant les séances. Qu’est-ce qui fait que dans ce cas là, ce soit Julia qui doive faire le travail ?
  • Parce qu’en fait, il faut qu’elle soit consciente qu’elle peut agir sur son corps.
  • Et en quoi c’est important pour elle ?
  • C’est important pour sa responsabilité à elle.
    C’est important pour qu’elle se rende compte qu’elle est responsable de ce qu’elle fait à son corps et qu’elle est aussi responsable de sa bonne santé. Et que même s’il y a eu des émotions, on peut effectivement quand même se réparer.
    Le Subconscient ne fait pas tout. Il a besoin par moment d’être en harmonie avec la conscience et d’être en harmonie avec… même le mental de la personne. C’est tout un ensemble.
    En fait, c’est comme si tout le monde travaillait pour le même objectif. Rien n’est séparé. Tout peut-être harmonisé et tout le monde peu jouer son rôle correctement.
    Chaque organe a sa conscience. Le corps a sa conscience propre. Tout ce qui constitue le corps a sa conscience propre et on peut parler à cette conscience, l’individualiser, mais en même temps, ça fait partie d’un tout et il faut que ça arrive à la conscience de la personne, à sa compréhension et à son mental. Même si le mental est limité, le mental peut aussi se perfectionner et « s’expanser ».
    Et à un moment donné, c’est le supramental qui va prendre le pas sur le petit mental, mais ce supramental est tout à fait capable d’évoluer, puisqu’il est en relation avec le subconscient, le moi supérieur. C’est comme un accord en musique.
  • En harmonie ?
  • Oui, comme une harmonie, comme un accord musical entre le corps et tout ce qui constitue le corps. Donc, les corps, le subconscient, le moi supérieur, etc., etc.

Crédit photo : Jude Beck | Unsplash

Ces articles pourraient également vous intéresser…

2 Commentaires

  1. Marie

    J’adore ces partages 😍😍 Ce qu’il y a de merveilleux c’est qu’à plus de 6000 km, les expériences que tu fais vivre à tes clients ont une résonnance jusque dans ma vie😁 Merci Benoît d’être aussi aligné à ton âme, je t’aime xxx

    Réponse
    • Benoît Penneçot

      Oooh ! WÔW ! Merci à toi mon amie Marie. 🙂
      Ton message me fait vraiment très plaisir. C’est l’objectif ! Comme disait Dolores Cannon pour la paraphraser, « je ne cherche pas à convaincre, mais à faire réfléchir ».
      Et je suis très reconnaissant de toutes ces personnes qui acceptent de partager une partie de leur expérience.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de confirmation.

Share This

Partager

Vous avez apprécié cet article ? Je vous serais énormément reconnaissant si vous le partagez.