Je n’ai jamais vraiment adhéré à l’idée de l’importance de nettoyer sa glande pinéale, de son rôle dans le travail spirituel.
D’un point de vue anatomique et physiologique, la glande pinéale est située au centre de la tête, à peu près au niveau des sourcils ; et sa fonction est de sécréter la mélatonine qui joue un rôle dans la régulation des rythmes biologiques et du sommeil. Et c’est tout !

Récemment, j’ai eu la chance de faire une séance avec une amie et collègue Carla Sollberger et j’en ai donc profité pour poser des questions à ce sujet. Même si les réponses ont l’air très proches de la théorie du complot, j’ai vraiment été surpris des réponses qui ont été données, des mots qui sont sortis de ma bouche et dont je serais absolument incapable de donner un résumé ou de les répéter aussi facilement.

 

Voici un extrait de ma séance qui a été faite en anglais le 27 février dernier :

  • Pouvez-vous expliquer à Benoît comment nettoyer la glande pinéale
  • Eh bien, il peut le faire exactement comme nous venons de le mentionner : avec ses mains. Prendre ses mains, les poser sur son front et imaginer envoyer une lumière à la fois légère et solide pulser sur sa glande pinéale et cela fera l’affaire. Nous y travaillons maintenant pour lui donner un coup de pouce et il peut le sentir. Il peut sentir quelque chose pulser dans sa tête, appuyer sur son front.
  • Est-ce que tout le monde peut faire la même chose pour nettoyer sa glande pinéale ?
  • Oui, certaines personnes peuvent le faire plus facilement que d’autres, mais tout le monde a le pouvoir de le faire.
  • Avec les mains ? Juste en mettant ses mains le front ?
  • Oui. Certaines personnes peuvent le faire la première fois et d’autres devront essayer des centaines de fois avant de réussir et de le faire, mais tout le monde peut le faire.
  • Pourquoi est-il si important de nettoyer la glande pinéale ?
  • Il pensait que tout cela n’était que de la « connerie » pour reprendre ses mots, mais ce n’est pas le cas. Il pensait que ça n’avait pas vraiment d’importance, que c’était juste quelque chose inventé par des gens un peu trop perchés, mais non. Lorsque la glande pinéale est propre, vous pouvez voir les choses plus clairement. Vous pouvez donc voir à travers les gens qui mentent, à travers les faux politiciens, à travers toutes les manipulations. En résumé, vous ouvrez votre troisième œil et vous voyez tout clairement et il y a beaucoup de gens et d’organisations au pouvoir, contrôlant le monde entier (vous n’en avez aucune idée !), et ils savent tout cela. Et bien sûr, ils ne veulent pas que les gens…
    Si les gens savaient, cela amènerait à une guerre, une révolution et ils ne veulent pas cela. Ils font donc tout pour que la glande pinéale ne fonctionne pas à travers les choses dans l’eau que vous buvez, à travers le dentifrice, à travers beaucoup de choses, à travers le réseau cellulaire 4G et maintenant 5G. C’est l’un des effets, pas le seul. Il y a beaucoup de choses qui aident à parasiter le pouvoir de la glande pinéale. Cela peut être par l’eau que vous buvez, l’air que vous respirez ou les ondes transmises par radio et tout ce genre de choses (dans le domaine militaire au départ), mais maintenant, il est tellement plus facile de diffuser ces « filtres » dans le monde entier en utilisant vos antennes cellulaires. Mais même les gens qui les installent ne le savent pas eux-mêmes. Même les plus importants responsables ne le savent pas, n’en sont pas conscients.
  • Comment protéger les gens lorsqu’ils ont besoin d’utiliser leur téléphone ?
  • Nous vous aidons à vous adapter en changeant votre ADN, en augmentant la sensibilité de la glande pinéale, en vous montrant comment la nettoyer, comment…
    C’est pourquoi il y a de plus en plus de moyens qui arrivent et encore plus à venir pour essayer de la bloquer. C’est une escalade : nous vous aidons à la nettoyer pour mieux voir et de l’autre côté, ils essaient de la bloquer encore davantage.
  • Vont-ils réussir ?
  • Cela dépend de tout ce qui se passe maintenant, mais…
    Il y a tellement de gens qui peuvent voir plus clairement maintenant et il y en a de plus en plus avec tout le travail que vous faites et tout est…
    L’équilibre change maintenant, c’est pourquoi les pouvoirs en place ressemblent de plus en plus à des dictatures. Pas exactement, mais très proche. Ils sont plus…
    Ils prennent des décisions sans demander aux peuples. Ils sont comme des militaires. Vous voyez que vous perdez des libertés. Vous perdez beaucoup de choses, car ils ont peur et ils savent ce qui se passe et ils ne peuvent pas laisser cela se produire sinon tout s’écroulerait et leur monde changerait…
    Tout est en place, tout se joue maintenant et…
    Continuez à nettoyer votre glande pinéale, soyez conscient. Cela vous aide à mieux voir les choses. Vous pouvez voir à travers tout ce qu’ils essaient de cacher et être conscients de tout ce qu’ils mettent en place pour vous limiter.
  • Comment pouvons-nous nous protéger facilement ?
  • La chose la plus puissante est juste la lumière. Juste la lumière. Visualisez la lumière comme Dolores vous l’a enseigné. Une lumière blanche, une lumière dorée, juste une lumière très puissante, une lumière pleine d’amour. C’est très simple et très efficace. Et non ! ne faites pas la même erreur que Benoît a faite dans sa première incarnation [cela fait référence à la vie passée que nous avons exploré dans la première partie de séance] : ne laissez pas la colère éclater et prendre le dessus quand vous pourrez voir plus clairement. N’oubliez pas que l’amour est tellement plus puissant. Cela vous aidera beaucoup plus que la colère.
  • Merci pour ces informations. Qu’en est-il de ce virus qui fait paniquer les gens en Europe et à travers le monde en ce moment ? Est-ce vrai ou est-ce juste une fraude ?
  • Bien sûr, c’est de la manipulation. Il y a une partie des événements qui est naturelle ici, mais qui sont largement utilisées par les gouvernements pour aider leurs duperies, pour aider tout ce qu’ils planifient. Mais vous ne pouvez même pas imaginer parce qu’ils planifient tant de choses. Ils sont tellement en avance, mais regardez…
    Avez-vous un décompte quotidien avec de nouvelles personnes infectées par la grippe qui serait plus dangereuse que ce virus ? Tout cela est juste pour vous faire peur. Il pourrait sembler que cela pourrait nuire à leurs intérêts en affectant les marchés et toutes les grandes sociétés. Oui. C’est comme sacrifier un pion pour sauver une pièce importante, sacrifier quelque chose pour en avoir plus après cela. Alors, ne vous enlisez pas dans tout cela. N’écoutez pas ces informations stupides et… continuez à ouvrir les yeux et à regarder à travers tout cela.
  • Quand est-ce que ça va s’arrêter ?
  • Pas tout de suite. Je ne peux pas vous le dire. Je ne veux pas vous le dire.
  • Pourquoi ne voulez-vous pas nous le dire ?
  • Parce qu’il est inutile de vous faire part de ces nouvelles. Ce serait jouer le même jeu auquel ils jouent. Ne vous en faites pas. Regardez vraiment les nouvelles qu’ils vous donnent. Regardez toutes les choses qui clochent, toutes les choses étranges et vous comprendrez. Regardez les nouveaux cas en Europe qui ne peuvent être expliqués. Pourquoi ont-ils besoin chaque jour d’annoncer que quelqu’un de nouveau est malade ? Il s’agit de faire peur aux gens. N’écoutez pas ça. N’achetez pas ça.
  • Merci. Je comprends donc moins nous y pensons, moins nous donnons de pouvoir à cela.
  • Oui. Exactement. Exactement. Ne jouez pas à ce jeu. N’ayez pas peur  !

Pin It on Pinterest

Share This