« Il faut que les humains s’ouvrent plus entre eux. Il faut qu’ils arrêtent d’essayer de trouver du sens à leur existence à travers des constructions qu’eux-mêmes ont faites. C’est ce qu’ils font tout le temps. Essayer de donner du sens à ce qu’ils sont à travers des explications qu’ils ont créées eux-mêmes. Ça, ça n’a pas de sens. Ça n’a de sens qu’entre eux et ils ne sont pas tout seuls. Il faut qu’ils se détachent de ça. »

Très souvent, à la fin de chaque séance, le Subconscient va passer un message à un proche du client qui est en séance.

Dernièrement, lors d’une séance, le Subconscient a choisi de passer un message à l’intention de tous ! Aussi surprenant que cela était, c’était également en parfait accord avec ce qui venait d’être discuté plus tôt quant à la mission de vie du client. Voici un extrait de la conversation plus détaillé :

  • Est-ce que vous souhaiteriez aujourd’hui faire passer un message à quelqu’un par l’intermédiaire de J. ou pas ?
  • Il faut que les humains s’ouvrent plus entre eux. Il faut qu’ils arrêtent d’essayer de trouver du sens à leur existence à travers des constructions qu’eux-mêmes ont faites. C’est ce qu’ils font tout le temps. Essayer de donner du sens à ce qu’ils sont à travers des explications qu’ils ont créées eux-mêmes. Ça, ça n’a pas de sens. Ça n’a de sens qu’entre eux et ils ne sont pas tout seuls. Il faut qu’ils se détachent de ça.
  • Et comment peuvent-ils faire pour se détacher de ça ?
  • Il faut qu’ils pleurent plus. C’est aussi simple. Pleurer c’est se libérer. C’est faire fi de ce qu’on nous a dit d’être. Simplement, accepter l’émotion sans se poser de questions sur comment est-on supposés réagir face à cette émotion. C’est juste l’accepter et la laisser couler.
  • Accepter et la laisser couler.
    Merci.
    Est-ce que vous m’autoriseriez à partager ce message en ligne avec l’autorisation de J. ?
  • Oui, mais il ne faut pas révéler son identité.
  • D’accord, très bien. Je demanderai l’autorisation de J. après la séance et je ne partagerai pas son identité.

 

Photo de Frank McKenna sur Unsplash

Pin It on Pinterest

Share This