« Il faut que les humains s’ouvrent plus entre eux. Il faut qu’ils arrêtent d’essayer de trouver du sens à leur existence à travers des constructions qu’eux-mêmes ont faites. C’est ce qu’ils font tout le temps. Essayer de donner du sens à ce qu’ils sont à travers des explications qu’ils ont créées eux-mêmes. Ça, ça n’a pas de sens. Ça n’a de sens qu’entre eux et ils ne sont pas tout seuls. Il faut qu’ils se détachent de ça. »

Très souvent, à la fin de chaque séance, le Subconscient va passer un message à un proche du client qui est en séance.

Dernièrement, lors d’une séance, le Subconscient a choisi de passer un message à l’intention de tous ! Aussi surprenant que cela était, c’était également en parfait accord avec ce qui venait d’être discuté plus tôt quant à la mission de vie du client. Voici un extrait de la conversation plus détaillé :

  • Est-ce que vous souhaiteriez aujourd’hui faire passer un message à quelqu’un par l’intermédiaire de J. ou pas ?
  • Il faut que les humains s’ouvrent plus entre eux. Il faut qu’ils arrêtent d’essayer de trouver du sens à leur existence à travers des constructions qu’eux-mêmes ont faites. C’est ce qu’ils font tout le temps. Essayer de donner du sens à ce qu’ils sont à travers des explications qu’ils ont créées eux-mêmes. Ça, ça n’a pas de sens. Ça n’a de sens qu’entre eux et ils ne sont pas tout seuls. Il faut qu’ils se détachent de ça.
  • Et comment peuvent-ils faire pour se détacher de ça ?
  • Il faut qu’ils pleurent plus. C’est aussi simple. Pleurer c’est se libérer. C’est faire fi de ce qu’on nous a dit d’être. Simplement, accepter l’émotion sans se poser de questions sur comment est-on supposés réagir face à cette émotion. C’est juste l’accepter et la laisser couler.
  • Accepter et la laisser couler.
    Merci.
    Est-ce que vous m’autoriseriez à partager ce message en ligne avec l’autorisation de J. ?
  • Oui, mais il ne faut pas révéler son identité.
  • D’accord, très bien. Je demanderai l’autorisation de J. après la séance et je ne partagerai pas son identité.

 

Photo de Frank McKenna sur Unsplash
Méditations guidées

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de bienvenue.

Pin It on Pinterest

Share This