Quelles informations pouvons-nous découvrir sur les vaccins en séance QHHT ?

Écrit par Benoît

Explorateur de Lumière, expérimentateur de l'invisible et éclaireur de bonheur Médium, formateur et praticien spécialisé en hypnose spirituelle, je vous propose des voyages incroyables pour vous aider à guérir et développer votre lumière.

18 Sep 2021

« Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter un extrait de séance QHHT réalisée à la mi-août et dans laquelle nous abordons le sujet des vaccins... » C’est de cette façon que mon article aurait dû commencer. Une courte introduction aurait pris la suite pour terminer en présentant l’extrait de la séance QHHT avec les informations obtenues sur les vaccins. Cet article, il est écrit et prêt depuis bientôt un mois. Mais après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas vous le présenter tel quel. Permettez-moi de vous expliquer pourquoi.

Une séance QHHT avec un sujet somnambulistique

J’ai la chance d’avoir dans mes amis proches une personne qui est somnambulistique et avec qui je peux faire des séances d’hypnose QHHT sur des sujets très variés. Les personnes qui atteignent un niveau de transe somnambulistiques sont assez rares. Ces personnes vont s’endormir dès le début de l’induction et n’auront absolument aucun souvenir de la séance. L’information reçue n’est donc pas filtrée par le mental qui est endormi. L’échange se fait donc directement avec le guide de la personne ou sa conscience supérieure qui ont accès à beaucoup plus d’informations que nous.

Les guides ne peuvent pas mentir et ne cherchent pas à nous influencer ou nous manipuler d’une manière ou d’une autre en nous passant l’information. L’information est donc brute, neutre et si nous ne pouvons ou ne devons avoir accès à une information, alors le guide va tout simplement ne pas répondre.

Le 15 août dernier, nous avons pu faire une séance dans laquelle j’avais la possibilité de poser des questions. J’ai choisi d’aborder le sujet très actuel des vaccins. L’obligation vaccinale (ou plutôt la très forte persuasion et incitation à se faire vacciner) est là. Mais avant de se décider, il faudrait commencer par le début et vraiment savoir de quoi nous parlons alors que nous pouvons entendre tout et son contraire.

J’ai donc préparé une liste de questions à poser en séance QHHT que j’ai essayé de garder aussi neutres que possible.

Le déroulement de la séance QHHT

La personne était juste informée du sujet, mais n’avait absolument aucune idée des questions que j’allais poser. Elle est partie en transe très rapidement et très profondément, en l’espace de quelques minutes seulement. Et son guide était déjà là, présent, il nous attendait. Sérieux, impartial. J’enchaînais les questions et il me donnait les réponses sans ménagement. Et pour les questions auxquelles il ne souhaitait pas donner de réponses, il restait simplement silencieux.

Pendant près d’une demi-heure, j’ai pu poser toutes les questions que j’avais préparées en essayant de couvrir le sujet dans son ensemble. Les réponses qui venaient ne me surprenaient pas forcément. Pour la plupart, il s’agissait plus de validations que de découvertes, mais d’entendre ces informations verbalisées amenait beaucoup d’émotions par moment.

Partager les informations reçues sur les vaccins

La séance à peine terminée, je me suis dépêché de retranscrire la séance au complet. Mot pour mot. De quel droit pourrais-je éditer une séance, choisir les extraits à transmettre et ceux à omettre ? Je voulais pouvoir partager ces informations le plus rapidement possible. Et c’est en relisant quelques heures plus tard que je me suis rendu compte du poids de certaines réponses. Même si pour moi cette séance apportait des validations, pouvait rassurer et redonner confiance et était avant tout un magnifique message d’espoir, il y avait également un contenu très grave qui aurait pu amener de la peur ou de l’angoisse pour certains lecteurs vaccinés. Les effets placébo et nocébo sont extrêmement puissants.

Et s’en sont donc suivi plusieurs jours de doutes et d’hésitation : partager ou ne pas partager ?

Les conseils des guides

Je ne savais vraiment pas quoi faire. Le publier, ne pas le publier ? Le modifier ? En mettre une partie seulement ? Tous les jours je changeais d’avis comme une girouette. J’ai alors décidé d’aller demander conseil aux guides. Évidemment, ils ne m’ont pas dit quoi faire, mais m’ont donné 2 informations importantes :

Le faire pour les bonnes raisons et dans la bonne énergie

Et c’était là tout le défi pour moi : ne pas arriver avec mon article, mes informations et l’air de dire « Moi je sais, moi j’ai les vraies informations ».

Et l’autre chose était de ne pas le faire dans la colère par rapport aux personnes qui ne m’avaient pas entendu jusqu’alors. Et tout cela a été un long processus sur lequel je travaille encore.

Enfin, ils m’ont prévenu que peu de personnes trouveraient l’article pour le lire s’il était écrit pour les mauvaises raisons ou avec une mauvaise énergie.

L’essence du message par rapport aux vaccins

J’ai alors partagé l’article tel quel avec plusieurs proches autour de moi pour avoir leur retour et essayer d’y voir un peu plus clair. Et tout ce cheminement m’a permis de comprendre plusieurs choses : cela ne sert absolument à rien de vouloir essayer de convaincre les personnes autour de moi d’une façon ou d’une autre. Ce que je comprends, c’est que ce geste a très probablement été défini bien avant notre arrivée dans cette incarnation. Je le vois comme une étape majeure de notre incarnation et quelques soit les informations que nous recevons, notre choix est déjà fait depuis longtemps.

Il s’agit donc de respecter le choix de chacun, de ne pas être dans la colère ou le jugement, mais la compréhension, la compassion et l’amour. Tout est parfait !

Mais il est aussi important de faire ce choix pour les bonnes raisons et non par peur.

Contenu de cette séance QHHT sur les vaccins

Voici en résumé le contenu de cette séance :

Les vaccins n’ont aucunement été créés pour être efficaces contre le virus. Il est plus question de contrôle et d’argent. Ce qui résonne en partie avec le message que j’avais reçu en canalisation il y a quelques semaines.

Pendant l’échange, le guide nous dit également qu’il va y avoir de nombreux départs, que les médiums auront beaucoup de travail dans les années à venir, et que les personnes vaccinées auraient également un travail à faire de l’autre côté. Elles auraient à participer en quelque sorte à l’évolution de la planète depuis l’autre côté du voile avant de pouvoir continuer leur évolution.

Mais là encore, il faut relativiser. Toutes les personnes vaccinées ne vont pas partir et certaines personnes non vaccinées vont elles aussi nous quitter. Et tout cela va sûrement se faire sur de nombreuses années. Nous sommes dans cette évolution, dans ce changement planétaire, énergétique et historique où les vibrations changent et ne sont pas forcément adaptées à tous. Un peu comme si nous faisions l’ascension d’une montagne.

Le guide nous encourage aussi à tenir bon. C’est un test : « Continuez à donner la Lumière et l’Amour… Ne pas avoir peur. La peur nourrit leur système. Il faut avoir de l’espoir. »

« C’est très difficile sur le moment, mais le meilleur va arriver, parce que ce n’est qu’une grande peur. Si on affronte cette grande peur, qu’on y va, on n’aura plus peur de rien après. »

« Tenez bon. Il faut tenir bon… On est là. On est là. On vous protège. Demandez-nous de l’aide et on vous aidera. »

J’espère avoir rempli mon objectif de transmettre cette information dans la bienveillance, pour nous rassurer, nous apporter de la clarté et non ajouter de la peur et de l’angoisse.

Si vous êtes arrivés à la fin de cet article et que vous souhaitez lire la retranscription de cette séance dans l’article original, vous pouvez la trouver ici.

Ces articles pourraient également vous intéresser…

La glande pinéale

La glande pinéale

Je n’ai jamais vraiment adhéré à l’idée de l’importance de nettoyer sa glande pinéale, de son rôle dans le travail...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Méditations guidées

Téléchargez gratuitement la méditation de votre choix

En vous inscrivant à mon infolettre, vous recevrez en priorité les offres et des nouvelles ainsi qu’un code pour télécharger gratuitement la méditation de votre choix dans la boutique.

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte. Vérifiez vos courriels pour le message de bienvenue.

Pin It on Pinterest

Share This