Médiumnité

« Il existe un secret, en spiritualité, que bien des gens ne veulent surtout pas vous dévoiler : il n’y a rien de plus facile que de communiquer avec le divin. »
Kermie Wohlenhaus

Qu’est ce que la médiumnité ?

La spiritualité est avant tout une expérience personnelle. Cela fait que chaque personne va vivre sa spiritualité d’une façon qui lui est propre, basée sur son vécu, ses croyances et les expériences qu’elle a à vivre.
Par conséquent, chaque personne vous donnerait une définition différente de la spiritualité et à plus forte raison de la médiumnité qui, de façon très simplifiée, est la capacité de communiquer avec le monde de l’Invisible, que ce soient des personnes décédées ou des guides par exemple.

EN RÉSUMÉ

La médiumnité en 3 points

Évidences

Vous rapporter des faits authentiques pour témoigner de la validité de la connection et de la présence de proches disparus

Messages

Relayer un message de vos proches pour vous aider à guérir et continuer à avancer et évoluer sur votre chemin de vie

Guérison

Chaque connexion correspond avant tout à une intention de guérison ou de libération, pour la personne disparue ou le bénéficiaire

Comment se déroule une séance de médiumnité ?

EN GROUPE

Dans ce cas l’objectif est avant tout de démontrer la survivance de l’âme en vous apportant des évidences claires de la présence de vos proches et en passant les messages qu’ils peuvent avoir pour vous.

INDIVIDUEL

Dans ce type de rencontre, il est toujours question de vous apporter des évidences de la présence de vos proches et de vous transmettre les messages qu’ils auraient pour vous. Nous avons plus de temps pour aller plus dans les détails et aborder des sujets plus personnels. Nous profitons également de telles séances pour aborder les défis que vous rencontrez présentement dans votre vie si vous le souhaitez.

MESSAGES

Il est toujours possible de demander à entrer en contact avec un esprit en particulier, mais il n’est pas garanti que cela soit possible soit parce que je ne suis pas capable de connecter avec cet esprit en particulier et de capter le message transmis soit parce que l’esprit en question n’est pas disponible à ce moment spécifique ou encore pour de nombreuses autres raisons.
Je préfère cependant faire confiance au monde de l’Invisible et laisser les esprits se présenter d’eux-même. Je ne suis qu’un messager. Je n’ai aucune prétention pour choisir les messages qui me sont transmis et aucun droit de filtrer ou interpréter l’information que je reçois. Je ne fais que passer le message tel qu’il m’est donné.
Cependant, avant de commencer à travailler, je vais toujours demander à recevoir des messages significatifs et importants, des messages inspirants, des messages d’amour qui sont utiles, soit pour l’esprit pour se délester et continuer à avancer sur son chemin, soit pour vous pour vous aider dans votre épreuve de deuil.
Une séance de médiumnité a une dimension sacrée et doit être abordée avec respect. Et c’est aussi une opportunité de guérison, un moment particulier pour accompagner un message positif, pour aider les personnes présentes ou les esprits à avancer sur leur chemin.

Pourquoi faire une séance de médiumnité ?

Je souhaite enfin utiliser ma médiumnité dans le but de vous amener à porter un regard différent sur la vie, à partager cette Lumière que j’ai découverte récemment qui éclaire mon cœur et mon chemin.

informations pratiques

Une séance de médiumnité en 4 points

}

Durée

Une séance de médiumnité en ligne va durer de 30 minutes à 1 h

Tarif

Don volontaire soit à mon attention ou à l’association de votre choix

w

Déroulement

Toutes les séances se font en ligne par Skype ou FaceTime

Enregistrement

L’enregistrement audio vous est envoyé  après votre séance

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE
RENDEZ-VOUS ?

Pour un rendez-vous en médiumnité, je demande à recevoir le moins d’informations possible. J’ai seulement besoin de votre prénom et d’un moyen de vous contacter par message écrit pour fixer votre rendez-vous.

La séance se fait ensuite en ligne par Skype ou FaceTime.

Ce choix s’explique pour deux raisons :

  • Vous saurez que je ne ferai pas de « lecture à chaud » en reprenant des informations vous concernant que j’aurais pu trouver sur internet.
  • Toutes les informations que je pourrais avoir sur vous viendraient troubler mon ressenti et les informations que je pourrais recevoir intuitivement.

Pin It on Pinterest